Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
En fait j'ai commencé les shoots sans IS et puisqu'à main levé j'ai vite souffert (le 400 est lourd), du coup réenclenchement de l'IS et là comme le dit Sleg, le confort de visée est tout de même bien mieux !!!
Merci pour votre aide et merci pour les commentaires !!!
A plus.
Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
En fait j'ai commencé les shoots sans IS et puisqu'à main levé j'ai vite souffert (le 400 est lourd), du coup réenclenchement de l'IS et là comme le dit Sleg, le confort de visée est tout de même bien mieux !!!
Merci pour votre aide et merci pour les commentaires !!!
A plus.
confort de visé peu être mais quand l'IS est désactivé l'objectif a moins de travail a faire, ce qui permet d'accélérer la mise au point automatique et l'on obtiens donc un plus grand nombre de clichés réussi.

comme tu voulais une astuce pour réussir la mise au point d'un plus grand nombre de cliché d'oiseau en vol en vitesse haute cette astuce est la meilleurs et je ne suis pas le seul a le dire. ( j'ai lu des professionnels de la photo animalière le faire assez souvent )

voilà après si tu fait un pourcentage de réussite plus élevé avec l'IS activé alors cette astuce ne sera en fait pas valable.