Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Une bonne nouvelle pleine de belles promesses

Sinon ça n'a rien à voir, mais ne dit on pas que la nuit tous les chats sont gris ... j'suis un peu gêné par le résultat et le "il faisait quasiment noir", du coup je trouve ces couleurs trop présente pour l'instant, la sensibilité/possibilités des ces APN est fantastique, il est possible d'en montrer plus qu'il n'est possible d'en voir sur le terrain il me semble, y a plus de limite pourrait on penser
Je trouve c'est résultats très bons niveau qualité, faire mieux me semble impossible, j'suis pas un pro du genre et je manque peut-être (certainement) de modération

Chat gris: https://1drv.ms/i/s!Ahhy-ghzsFZFgmv5...OsdnX?e=xknUuW

Moins agréable, c'est ma vision de cet instant qui ne m’appartient pas

Bon brame à toi

Marcel
Merci beaucoup Marcel pour ton regard , ton avis et bien sur ta proposition qui permet d'avoir un autre regard et cela est très intéressant !
Tu as raison pour les possibilités du matériel , les APN ont beaucoup progressé mais il ne faut pas oublier les logiciels , sans faire de pub mais à ces isos je suis toujours épaté de ce que me sort DXO après traitement du bruit.
J'ai essayé de donner une ambiance plus sombre , mais en réalité il fait bien plus sombre que cela , sur le terrain à l'œil nu je ne distingue plus qu'une masse , on est plutôt entre le quasiment noir et le noir complet ...

Ceci dit j'aime ta proposition car effectivement sur le terrain on ne distingue plus les couleurs !

Encore merci Marcel et excellent Dimanche !