Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ok. Vu. La page que tu cites s'appelle le "portail".
Je n'y vais quasiment jamais.
Un bug. Déjà rencontré. Sans doute déjà remonté. Je ne sais pas si un des scripteurs saurait trouver où est le bug tant il est aléatoire...
Quant à la modération, au titre de la "surveillance" des propos, notre seul pouvoir technique est d'intervenir sur les messages. Tout ce qui peut être fait au moment où un membre écrit un post, nous pouvons le faire quand bon nous semble. Le cas cité, je l'ai moi-même corrigé. Il m'a paru inutile de laisser en double ta copie que j'ai supprimée (mais qui existe encore et que nous pouvons réactiver).
Voilà.
Rebonjour Fabien. Oui, j'ai souvenir d'avoir déjà vu le clown dans les 10 dernières photos postées sur le portail. Je trouve d'ailleurs très cocasse que ce soit l'émoticône du clown qui ressorte et je me dis que ce serait pas mal aussi avec Taz. Comme disait une ancienne attachée de presse, ben alors... faut rigoler. Enfin, je fonde peu d'espoirs sur la résolution de ce bug, plus sur les nouvelles images qui vont bien finir par faire disparaitre le clown. Merci pour la clarification sur le rôle de chacun. Pour le post de Sébastien, j'avais mis son texte au clair pour rendre service, mais à partir du moment où tu as remis son post au clair, il n'y avait en effet aucune raison de garder mon post devenu inutile. Après, pour la clarté de la discussion dans ce post, j'aurais aussi supprimé le premier message de François qui indique qu'on ne voit rien parce que c'est gris foncé sur noir, ce qui n'est plus le cas et du coup, le lecteur va se demander à quoi François fait référence. Belle journée Fabien

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Frimeur devant plus beau que lui, sympathique photo dans une lumière agréable et toujours aussi bas sur l'eau ... top
Coucou Gerardo, et merci de ton appréciation. L'image est encore prise en affût flottant. J'ai pour habitude de shooter des sujets solo, mais quand il y a des interactions je n'hésite pas non plus, et tu illustres ce que je pense de ces images à histoire, chacun son interprétation . Encore merci et belle journée Gerardo