Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Une Star passe...
Mode arborescent
-
18/01/2024, 06h32 #16Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Rebonjour Fabien. Oui, j'ai souvenir d'avoir déjà vu le clown dans les 10 dernières photos postées sur le portail. Je trouve d'ailleurs très cocasse que ce soit l'émoticône du clown qui ressorte et je me dis que ce serait pas mal aussi avec Taz. Comme disait une ancienne attachée de presse, ben alors... faut rigoler. Enfin, je fonde peu d'espoirs sur la résolution de ce bug, plus sur les nouvelles images qui vont bien finir par faire disparaitre le clown. Merci pour la clarification sur le rôle de chacun. Pour le post de Sébastien, j'avais mis son texte au clair pour rendre service, mais à partir du moment où tu as remis son post au clair, il n'y avait en effet aucune raison de garder mon post devenu inutile. Après, pour la clarté de la discussion dans ce post, j'aurais aussi supprimé le premier message de François qui indique qu'on ne voit rien parce que c'est gris foncé sur noir, ce qui n'est plus le cas et du coup, le lecteur va se demander à quoi François fait référence. Belle journée Fabien

Coucou Gerardo, et merci de ton appréciation. L'image est encore prise en affût flottant. J'ai pour habitude de shooter des sujets solo, mais quand il y a des interactions je n'hésite pas non plus, et tu illustres ce que je pense de ces images à histoire, chacun son interprétation
. Encore merci et belle journée Gerardo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Star
Par nes61 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 09/07/2012, 22h23 -
Et qui c'est la star ???
Par Clickclick dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 11/12/2011, 10h30 -
C'est moi la star
Par Ju12 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 23/01/2011, 21h57 -
La STAR
Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 28/09/2009, 20h33 -
Ma Star
Par rinea dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 08/07/2009, 13h36