Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Une Star passe...

Vue hybride

Membre Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

C'est quand même bizarre que le site fasse apparaître ce post parmi les dernières photos postées en page d'accueil avec ce "superbe" emoticon en gros plan, juste parce que j'ai répondu aux personnes qui avaient commenté. J'ai fait la même chose ce jour sur ma photo de crocus et rien de tel n'est arrivé. Un Modo peut-il régler le problème?

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    C'est quand même bizarre que le site fasse apparaître ce post parmi les dernières photos postées en page d'accueil avec ce "superbe" emoticon en gros plan, juste parce que j'ai répondu aux personnes qui avaient commenté. J'ai fait la même chose ce jour sur ma photo de crocus et rien de tel n'est arrivé. Un Modo peut-il régler le problème?
    - A l'heure où je tape cette réponse, je ne vois rien.
    - Un modérateur est par définition modérateur : nous surveillons autant que faire se peut les messages, qu'ils restent dans le cadre du règlement, assistons au besoin certains pour leur rédaction ou modification, essayons de maintenir une ambiance cordiale et agréable... bref, nous modérons. Nous ne sommes pas scripteurs et n'avons accès à aucun paramètre du fonctionnement du site.

Membre Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon

Par défaut

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    - A l'heure où je tape cette réponse, je ne vois rien.
    - Un modérateur est par définition modérateur : nous surveillons autant que faire se peut les messages, qu'ils restent dans le cadre du règlement, assistons au besoin certains pour leur rédaction ou modification, essayons de maintenir une ambiance cordiale et agréable... bref, nous modérons. Nous ne sommes pas scripteurs et n'avons accès à aucun paramètre du fonctionnement du site.
    Bonjour Fabien,

1) Cela m'étonne que tu ne vois rien, j'ai essayé sur plusieurs matériels, connecté ou déconnecté je vois toujours la même chose. A savoir que sur la page d'accueil du site, dénommée portail, tu as un espace consacré aux 10 dernières photos. À l'emplacement qui correspond à la dernière photo postée, apparaît en grand l'émoticône dénommé clown et qui s'affiche comme suit . Quand je clique dessus, j’atterris sur ce post. Ma star passe, elle n'a pas vocation à rester . Ce qui est bizarre, c'est que quand j'ai répondu aux dernières personnes qui ont commenté le post "La couleur pourpre", rien de tel ne s'est produit. Pourquoi cela se produit pour ce post? Seule la personne qui gère la partie technique du site peut répondre et corriger.

2) Je connais le rôle des modérateurs qui consiste à gérer l'humain et je me doute bien que c'est une autre personne qui gère la partie informatique. Mais dans ma compréhension du fonctionnement du site, ce sont les modos qui ont possibilité de relayer les demandes au scripteur. J'imagine par exemple que pour le post de Sébastien qui va partir cet automne au Japon (https://www.eos-numerique.com/forums...-japon-309750/), c'est un modo qui a vu que le texte du post initial s'affichait mal et qui a contacté en conséquence le scripteur qui a corrigé l'affichage de ce post initial, a viré mon post où je l'avais remis de manière lisible, mais a oublié de supprimer le post de François qui dit "Gris foncé sur noir ... on ne voit rien !... " et qui maintenant que la correction est appliquée ne correspond plus à rien. Après peut-être que je me trompe et que moi simple utilisateur du site, je dois directement faire appel au scripteur?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Star
    Par nes61 dans le forum [Flore]
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/07/2012, 21h23
  2. Et qui c'est la star ???
    Par Clickclick dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/12/2011, 09h30
  3. C'est moi la star
    Par Ju12 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 2