Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Une Star passe...
Vue hybride
-
15/11/2023, 21h55 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Jolie prise, mais le duo t'a-t-il donné la possibilité de le prendre sans la superposition héron/flamand ?
-
15/11/2023, 22h05 #2Membre
- Boîtier
- R5II
- Objectif(s)
- EF/RF de 10 à 1200
Salut Frédéric
J'adore l'attitude, style tu ne me vois pas et pour pas faire de bruit, je marche sur la pointe des pattes
Superbe image
-
15/01/2024, 19h07 #3Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour tout le monde, je suis désolé de ne pas vous avoir répondu avant, je viens de m'apercevoir que je n'avais répondu à personne avant de m'absenter du site

Coucou Nicolas, j'espère tout d'abord que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes. Je partage ton avis sur lumière et quand au héron, en lisant ton commentaire je réalise à quel point en effet ce héron est beau, sans doute un héron encore jeune. Je te remercie d'être passé sur ce post Nicolas, de l'avoir commenté, et je te souhaite une belle soirée
Coucou Fabrice, je vais être honnête avec toi, non je n'ai pas été très productif question photo sur la période septembre - décembre. Et rétrospectivement je nourris beaucoup de regrets, la Loire était basse jusqu'au début décembre et s'il n'y avait plus trop d'animation dans "ma" prairie (qui n'a pas été coupée comme l'an dernier) où les plantes étaient toutes sèches, j'avais identifié d'autres endroits sympas. Ce sera sans doute pour cette année, et plus encore l'année prochaine. Pour en revenir à l'image, je te remercie de ton appréciation. Je te remercie d'être passé sur ce post Fabrice, de l'avoir commenté, et je te souhaite une belle soirée
Coucou Philippe, j'espère tout d'abord que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes. Pour l'image, toute interprétation est recevable, mais en effet c'était peut-être Aldo le héron
. Je te remercie d'être passé sur ce post Philippe, d'avoir laissé ton appréciation, et je te souhaite une belle soirée 
Coucou Cédric, j'espère tout d'abord que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes. Mon titre donne une certaine interprétation à l'image, mais comme pour un livre ou une autre œuvre, je considère qu'une fois publiée une image appartient aux spectateurs, aussi toute interprétation est recevable
. Je te remercie d'être passé sur ce post Cédric, de l'avoir commenté, et je te souhaite une belle soirée 
Coucou Chris, j'espère tout d'abord que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes. Cette photo c'est certain, raconte une histoire, mais laquelle? A chacun son interprétation
. Pour le reste, je suis désolé d'avoir fait naître des espoirs sur ma participation au forum en novembre. Mais bon, je vais essayer d'être plus régulier sur EOS-Num cette année, à part bien-entendu quand je m'absenterai de chez moi. Je te remercie d'être passé sur ce post Chris, de l'avoir commenté, et je te souhaite une belle soirée 
Coucou Fabien, non le duo ne m'a pas permis de réaliser la photo que tu évoques. En fait, elle aurait certainement été possible, si j'avais pu reculer (l'option n'était pas disponible, reculer à cet endroit de la lagune, c'était le glouglou du photographe) ou si j'avais utilisé le 400mm lors de cette session. Le 400mm j'ai fini par l'utiliser de plus en plus à la fin de mon séjour justement à cause de ces proximités limites auxquelles je ne pouvais échapper à cause des caractéristiques de profondeur d'eau de la lagune. Je te remercie d'être passé sur ce post Fabien, de l'avoir commenté, et je te souhaite une belle soirée
Coucou Alain, j'espère tout d'abord que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes. Ce qui est génial avec ce genre d'images qui racontent des histoires, c'est que chacun peut laisser voguer son imagination pour interpréter l'image
. Je te remercie d'être passé sur ce post Alain, d'avoir laissé ton appréciation, et je te souhaite une belle soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Star
Par nes61 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 09/07/2012, 22h23 -
Et qui c'est la star ???
Par Clickclick dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 11/12/2011, 10h30 -
C'est moi la star
Par Ju12 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 23/01/2011, 21h57 -
La STAR
Par JfiLiège dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 28/09/2009, 20h33 -
Ma Star
Par rinea dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 08/07/2009, 13h36

.