Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Une envie d'ailleurs
Mode arborescent
-
16/11/2024, 15h37 #14Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Fabien, je décide finalement de te soumettre à toi, et à toute personnes intéressé, le cadrage original dans une V3. Comme tu pourras le constater, cela ne modifie pas grandement l'image, mais cela rend un peu d'espace à droite, un peu aussi en bas, mais aussi réintroduit cette fleur à droite qui dérange. Or comme je l'expliquais, en Coupe de France Nature, je ne peux pas juste supprimer cette fleur parce qu'elle dérange, ce serait trop simple
. Du coup, j'ai supprimé tous les masques, réduit la saturation du jaune, augmenté la luminosité du vert, joué sur la correction du voile pour éclairer mon canard. Il faut voir que sur cette image, pour ne pas cramer les gouttes d'eau, mon canard était dans l'ombre. Pour la gerbe d'eau, je ne suis personnellement pas gênée qu'elle soit en partie hors du champs de netteté, elle est là et raconte l'histoire, c'est pour moi largement suffisant la concernant. Enfin, voila donc le cadrage original :
Une envie d'ailleurs V3

- EXIF: Canon ( EOS R5) | 800mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 4000
Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
envie d'avoir envie
Par JMM dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 23/09/2018, 20h18 -
Ailleurs
Par Dje dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 14/08/2011, 00h49 -
Ailleurs...
Par AleMatt dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 15/09/2009, 22h51 -
Ailleurs...
Par saze_2 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 16/06/2009, 01h51 -
Ailleurs !
Par Jeanyves75 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 07/06/2008, 12h35