Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Une envie d'ailleurs
Mode arborescent
-
13/11/2024, 14h43 #13Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Bonjour Fabien, alors tout d'abord s'agissant du sujet, il s'agit d'un mâle Sarcelle d'été, qui l'instant d'avant faisait sa toilette juste à côté de l'affût flottant, avant de décider de mettre les voiles. Il m'a fallu être réactif sur le coup, surtout que pour ne pas effrayer les autres oiseaux à proximité, je n'ai pas du tout essayé de le suivre. Donc voilà, une image de son envol, et c'est tout. L'image n'est quasiment pas recadrée. Je l'ai juste recadrée un poil pour afficher un peu moins de bas, du coup il est vrai que je perds un peu à droite, mais la majorité des personnes qui l'ont commenté ici l'ont aimé comme ça. Elle va faire partie des 15 images que je vais soumettre à mon club pour les deux concours Nature 2025 de la FPF, et peut-être que je rétablirai le cadrage original. Je vais sans doute aussi revenir en partir sur la V1, car sur la V2 il y a utilisation de masques, un sur l'oiseau et un sur l'arrière plan, et si je veux la faire participer aux concours Nature, les masques ne sont pas acceptés, pas plus que le retrait d'éléments dans l'image. Sinon, il y a d'autres images du mois de juin que tu n'as pas vues et/ou commentées, mais c'est du passé, cela n'a pas d'importance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
envie d'avoir envie
Par JMM dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 23/09/2018, 19h18 -
Ailleurs
Par Dje dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 13/08/2011, 23h49 -
Ailleurs...
Par AleMatt dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 15/09/2009, 21h51 -
Ailleurs...
Par saze_2 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 16/06/2009, 00h51 -
Ailleurs !
Par Jeanyves75 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 07/06/2008, 11h35