Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Une envie d'ailleurs
Vue hybride
-
19/06/2024, 09h31 #1
- Boîtier
- 70d + 6d2+ EM1
- Objectif(s)
- 70.200 is f4 L+ + 50 1.8 + 28.80 + sigma 35 + tamron 10.24
Mes photos publiées
Belle dynamique dans cette image, et comme à l'accoutumé, une qualité d'image excellente.
Quant aux deux versions :
1 peut-être un peu sombre
2 peut-être un peu trop claire
Pour la perfection, je verrai bien un "entre les deux" !
Il n'en reste pas moins que l'image est belle !Ghislaine "Breizh, ma bro, me ‘gar ma bro. Tra ma vo mor ‘vel mur ‘n he zro,
Ra vezo digabestr ma bro! "
-
10/11/2024, 15h41 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Ghislaine,
Je fais comme sur ma page Facebook, je réponds 4 mois après... Quand plusieurs versions sont proposées, il y a toujours le risque que l'un préfère l'une et que l'une préfère l'autre ou comme tu l'exprimes un entre deux. A mon club, j'ai présenté la V2 et ils n'ont retenu que ce que tu as relevé dans le début de ton message, le côté dynamique de l'image et sa qualité globale. De toutes manières et en toute humilité, selon nos autres collègues je fais partie avec mes collègues Jean-Claude Picard et Philippe Léger des 3 locomotives de la section nature de mon club, sachant que personnellement mon art déborde aussi sur la section Noir & Blanc, comme je l'ai encore illustré sur Facebook pour mon retour. Avec bien du retard, je te remercie Ghislaine d'avoir déposé un commentaire sur cette image, en espérant que tout se passe bien pour toi dans ta jolie partie de la Bretagne :-)Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
envie d'avoir envie
Par JMM dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 23/09/2018, 19h18 -
Ailleurs
Par Dje dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 13/08/2011, 23h49 -
Ailleurs...
Par AleMatt dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 15/09/2009, 21h51 -
Ailleurs...
Par saze_2 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 16/06/2009, 00h51 -
Ailleurs !
Par Jeanyves75 dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 07/06/2008, 11h35