Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Nico,

Quasi 2 stops cela relève du bug, tout ce que je peux t'indiquer c'est que n'observe pas ce problème avec mes images du R5 sur mon PC qui est en Win11. Je précise aussi que j'utilise la dernière version de PS (abonnement oblige) et que si ce n'est pas ton cas, cela peut jouer car en cherchant rapidement à l'instant sur Internet et je trouve une discussion qui évoque une sous-exposition de 1.5 à 2 stops mais cela date de 2020 et cela a été corrigé (=>"https://community.adobe.com/t5/camera-raw-bugs/p-camera-raw-canon-r5-raw-images-are-underexposed/idc-p/12240287/page/2"). Il faut à mon avis creuser de ce côté-là
J'ai là même version PS que toi (avec abonnement) les mises à jours sont donc les bonnes. J'ai rendu le R5 au propriétaire je n'ai donc plus de pb espérons que le problème ne soit plus d'actualité en passant au R6 par exemple. C'est toujour délicat de prendre un boitier (à l'essai) qui présente déjà une configuration faite par un autre utlisateur.

Merci à toi