Citation Envoyé par alanath Voir le message
Salut Nicolas,

L'image est magnifique avec ces couleurs et une bokeh parfait .
Eh eh , ça sent le passage à l'hybride
C'est vrai que l'accroche de l'oeil te permet de composer ton image sans avoir à se soucier du point d'AF .
Ca aide grandement à faire de la photo et puis ce silence , le R3 m'a laissé sur le cul mais je résiste
Merci de ton passage Alain, c'est vrai que niveau silence, c'est génial, je suis loin du bruit de mon 1dx2 le martin pecheur aime bien en tt cas

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Une superbe titine avec son ablette.Une conversion prochaine à l'hybride ?
Salut Jérôme merci à toi.
Oui une conversion je pense car franchement le suivi de l''af m'a simplement bluffé. C'est assez redoutable d'efficacité.

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Belle prise de vue pour une prise de bec
Merci bcp

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Nico, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai vu hier des messages sur la communauté support d'Adobe (en anglais) des personnes se plaignant qu'après upgrade sur Windows 11 les blancs ressortent jaune dans Photoshop or cela peut contribuer à une baisse de luminosité à mon sens. Le problème est lié à Windows 11 (l'utilises-tu?) et dans la discussion suivante l'utilisateur NB, colourmanagement.net fournit une piste de résolution, le problème semblant lié au profil d'affichage dans Gestion des couleurs ("https://community.adobe.com/t5/photoshop-ecosystem-discussions/white-color-is-yellowish-in-photoshop-on-windows-11/td-p/12439006").

Salut Fred,
Merci pour ton retour, il faut que je regarde je suis sous mac
Merci pour le lien. Je ne comprend pas avec les raw de mon 1d aucun problème, avec les raw du r5 l'image est sous-ex, mais lorsque je dis sous-ex c'est très très sous ex genre quasi 2IL