Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Un oiseau dont je n'ai pas le nom
Vue hybride
-
14/08/2009, 09h51 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D
- Objectif(s)
- SIGMA 50-500;70-300 is; 50mm f/1.4; 17-85 is; 100mm macro;flash 580 EX; flash MR-14EX
Salut à vous 2, pour l'œil, désolé, c'est vrai que ça le fait pas trop! ben j'ai simplement dessiné à l'aide du crayon un petit reflet blanc, je trouvais que ça donnait un peu plus de vie que cet œil tout noir.

En ce qui concerne le traitement du bruit, ça c'est très simple, il suffit de connaître la manip, pour commencer, à l'aide de l'outil baguette magique, sélectionnez tout ce qui concerne les zones à traiter sans rien oublier, même les petites zones dans les branchages; ensuite allez dans filtre et atténuation, et sélectionnez flou de l'objectif, ajustez enfin la profondeur de flou, mais modérément, afin que ça semble le plus naturel qui soit; vous verrez, le résultat est toujours stupéfiant, et reste simplissime à réaliser. Toutefois, si les bords aparaissent trop "nets" par rapport au flou d'arrière plan, il est possible de remédier à ça avec l'outil goutte d'eau, prenez cet outil et par petites touches, atténuez les bords à adoucir.
Au boulot les gars, et n'hésitez pas à me demander si vous avez d'autres questions, c'est toujours un plaisir de rendre service à mes potes photographes!!! :clap:Dernière modification par fabylea ; 14/08/2009 à 09h55.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[...Mais c'est quoi dont ?...]
Par shangai dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 29/07/2008, 13h44 -
Cygnes dont 1 de parade
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 22Dernier message: 31/12/2007, 16h32 -
Je n'ai pas trouvé de grenouilles...
Par iris dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 11/09/2007, 21h55 -
Acheter un objectif dont l'IS est en panne?
Par flush dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 14/08/2007, 19h20