Merci, c'est fait !!!
Version imprimable
la 2 .....:clap::clap_1::clap::clap_1::thumbup: une bombe
Merci Tiebin! ça y est, j'ai revendu le matos :rudolph: Je me mets à la pêche....
Que dire de plus, j'étais sans voix... maintenant je suis sans mots...:surprise:
C'est somptueux comme d'hab.. Les bras m'en tombent.
Mes ascendances Suisses se font attendre... Je n'en suis encore qu'à mes moineaux !!!
Francky
Sais-tu ce qu' elle mange sur la dernière ?
Enorme :eek:, tout de bon !
super la 2 !
Même si c'est pas écrit sur son front (celui de la buse !) il me semble bien que Tiebin est précisé qu'il leur apportaient quelques "friandises" au pied des perchoirs et aussi ... dans l'affut ! cf ses autres posts sur le sujet.
Au passage une préf pour la posture de 4 par rapport à la 5. Mais bon sans importance, la série est top. Un plus aussi par rapport à tes perchoirs. Contrairement à ta série de Martin, ici c'est varié, ce qui apporte encore un plus !
Images remarquables :thumbup::clap_1::clap_1:
superbe
préférence pour la 1 pour la posture vraiment impressionnante
J'aime bien la 4 pour la compo, avec le feuillage en bas à gauche. Ca change de tes compositions toujours très épurées.
A+
Julien
Je ne sais quoi dire ! Bravo
salut tiebin,
superbes photos, les attitudes sont tellement belles et différentes que je ne sais pas laquelle me plaît le plus.
entre le renard, la buse,... tu nous régale, merci! et vive la neige!
Bon voilà, ça calme... encore...
Daniel :)
La série est monstrueuse ... la 2 et la 4 juste affolantes ...
Une claque a 7h30 du matin...ca réveil !!
Bravo, merci pour le partage et encore !! On en reveut tellement c'est bon !!! ;)
Il va pas euthanasier un lapin quand même...
Daniel :)
Encore une série superlative :)
Grandiose!!! Vite la suite, sans vouloir " abuser"!
bon, je vais arrêter la photo moi.
Magnifique, la patience paye vraiment!
C'est excellent!!!
Un livre!!!!!!!!
trop facile ! et si tu essayais au 18-55:rudolph:
je suis fan des buses .. tu m'as achevé là... je reves d avoir une buse en plein cadre au moins une fois...
tu peux nous expliquer comme tu sais où elles vont se poser ( ou t as juste le cul bordé de nouilles ?)
Je m'incline en tout cas, c est superbe.
merveilleux post
merci de ce partage
Pas trop d'accord avec toi Chris. Aucune photo ne mérite qu'on sacrifie une vie, même celles de Tiebin. Et quand bien même, nous saurions que c'est attificiel. D'ailleurs, par ce froid, la rigidité de la charogne tromperait son authenticité, et n'aurait certainement pas l'allure d'une proie fraichement chassée, amoins bien sur que le grand mage s'adonne aux sacrifice "in-affut"...
Ce que je ne souhaite pas bien entendu.
Pour tempérer mes propos, des amis chasseur ( tiens y'a un truc qui va pas dans cette phrase.. ) m'ammène de temps à autres des rat-musqué morts ( et oui, chez moi ils sont considérés nuisible, encore une belle co.ne.rie ) pour mes affuts. Ils sont éliminer par centaines et échanger contre 1€ pièce a la fédération de chasse... ( lamentable !!)
Je me dis du coup qu'ils sont mieux dans la panse des renards, blaireaux et autres rapaces diurnes ou nocturnes, et dans ce cas précis, peuvent servir la photographie..
Francky
Chris, pour la fondue, aucun animale n'a été tué, puisqu'il s'agit d'une fondue au fromage ...
Le rat musqué, à l'instar d'autres espèces animales ou végétales, peut etre considéré comme nuisible dans certains contexte.
Puis qu'il est parfois responsable de déséquilibres profond de l'ecosystème, comme c'est souvent le cas avec les espèces dites "invasives"; souvent introduites par l'homme.
A ce titre, un contrôle de la population, voire une éradication est souhaitable, pour le bien de tout le système concerné.
cf : les grenouilles taureau, les tortues de Floride et j'en passe...
Dans ces cas particuliers, ça ne me choque pas du tout, et les chasseurs peuvent jouer un rôle déterminant dans la sauvegarde d'un système.
Daniel (non chasseur) :)
splendide comme a chaque fois
c'est un régal de regarder tes photos
bravo et merci
superbe photo...quel talent.
j en ais pris plein les yeux..
Tout a déjà été dit... C'est superbe.
Mais non ça ne donne pas envie de se mettre au tricot !
Au contraire, tes magnifiques images donnent envie de progresser.
Génial ! J'adore les 2 premières ... dommage qu'on ne voit pas la proie sur la seconde, mai smagnifique tout de même, bravo.
Bravo Tiebin,
Je viens d'en prendre encore plein les mirettes.
Tu as encore fait une série du tonnerre.
Mon classement: 2 - 4 - 1 - 5 - 3
Petite question de curiosité: Tu as beaucoup de déchet pour sortir une série telle que celle-ci ?
@++ Christophe.
Thierry arrête un peu d'être le meilleur ! :clap_1:
Je peux que confirmer ce que je t'ai déjà dit .... BRAVO et bientôt un spot de Biloutte ! ok ?
:clap_1: :clap_1: :clap_1: