On assiste souvent à des scènes de harcèlement de buses par des corneilles (un jour ils en ont poussé une dans ma fenêtre, j'vous dis pas la frayeur). Ce serait chouette si tu pouvais capter ce comportement
Georges
Version imprimable
On assiste souvent à des scènes de harcèlement de buses par des corneilles (un jour ils en ont poussé une dans ma fenêtre, j'vous dis pas la frayeur). Ce serait chouette si tu pouvais capter ce comportement
Georges
Une fois de plus c'est magnifique!!! bravo et encore bravo!!
vivement la suite des milans et autres venus :rudolph:
Est-ce que ces tofs valent vraiment le coup de rajouter un compliment à la longue liste ?
Bon, je pense quand même que oui, vu la qualité superlative ! J'accroche particulièrement pour les attitudes des 1 et 2...
Bravo Thierry !
Je n'ai rien à ajouter, a part des bravo encore et encore..
:surprise::surprise::clap_1:
(juste une pit critique sinon le gars va s'endormir sur ses lauriers, ben certaine photo sont trop bord cadre pour moi rhooooo!!!! pas bien dehors :rudolph::beta:
encore, encore
Magnifique! Quel talent.
Bon difficile d'ajouter quelque chose après cette avalanche de commentaires, je rajouterai que c'est certainement une des plus belles séries sur les buses qui m'ait été donné de voir ces derniers temps, chapeau pour cette série de très très haute volée :clap_1:
encore bravo tiebin, je ne m'en lasse pas :-)
Pourquoi tu ne passes pas pro..?
Pour chipotter.. Les cadrages ne sont-ils pas un peu serrés?
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
:clap_1::clap_1:
Ca donne vraiment envie de faire la même chose, ou au moins d'essayer !
Bravo !
j'avais pas vu la quatrième ! c'est fou comme la branche avec les feuilles en bas à gauche apporte un plus à la photo, une touche de couleur dans le même ton que le plumage du volatile. Ça donne une compo sensas. Ca me fait un peu penser à une estampe japonaise
(pour la deux, qui a remporté l'Eoscope, elle est techniquement énorme, mais j'aurais aimé voir la cible de l'attaque dans le cadre...)
Citation:
+1 Chez moi aussi !
Félicitations pour l'Eoscope.
Bonjour
Le maître a encore frappé et le petit scarabé pleure de ne pouvoir atteindre, ne serait-ce que sa cheville.
Bravo et merci pour ces splendides clichés
Le maître est en vadrouille en France, et je suis certain qu'il va nous rapporter de nouvelles tofs d'oiseaux majestueux...
Exact, en vadrouille, dans le Der !
je suppose a la poursuite des grues
bonne rencontres et au plaisir de voir le résultat sur le forum
super ! un moment bien saisit !
Je remonte ce fil, je viens de démonter l'affût, car les bucherons on encore plus élagué et taillé mon petit coin de paradis.
Le site serra encore plus lumineux pour cette hivers ... reste plus qu'a attendre !