Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Sans doute les derniers de la saison
Vue hybride
-
06/11/2010, 16h19 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450D, Nikon D70s
- Objectif(s)
- Canon 50 1.8 II, 70-200 f/4L, 300 f/4L, Tamron 17-50, Nikkor 18-70
Ah mais le fond, je le trouve joli, c'est juste qu'il ne permet pas de bien faire ressortir le chamois ! Comme la profondeur était quand même plutôt grande pour de l'animalier, et que le fond est des mêmes couleurs que le sujet, il ne se détache pas très bien. Mais tu n'y pouvais rien ! Encore que, peut être qu'en se baissant... Enfin, je ne sais pas, ca dépend toujours des moments. Moi de toute manière, dès que j'ai un sujet de cette taille ou moins, je m'agenouille. C'est reflex...Le fond n'est pas génial, je sais bien, mais nous étions à la même hauteur sur la pente et la montagne était incurvée vers la droite. Penses-tu qu'en me baissant j'aurai peut--être pu l'améliorer ?
Moi non plus, mais quand je regarde les parties censées être blanches, elle me semble légèrement orange. Enfin bon, je vais arrêter de critiquer, on va finir par croire que je n'aime pas tes photos, alors qu'elles sont pas mal du tout =)Pour la BdB, je ne saurai te dire, mon écran n'étant pas calibré et semble en manquer (même si les tests d'affichage ne le donnent pas si mauvais que ça).
-
06/11/2010, 17h00 #2Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
J'aime les explications constructives, elles permettent d'avancer. Et il n'y a aucun doute quant à ton opinion sur mes photos !
En tout cas, c'est en passant un peu de temps sur le forum que j'estime avoir "un peu" progressé et en proposant mes clichés à vos avis.
Pour la BdB, j'ai neutralisé à la pipette sur la 2 parce que justement je retouchais les couleurs. Après l'orange est assez présent et peut donner une impression visuelle (notre oeil est finalement un assez mauvais capteur
qui se laisse souvent avoir).
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 20h28 -
Manque de piqué sur 7D
Par eli57890 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 538Dernier message: 13/11/2010, 10h28 -
Matos pour Trek ou rando > 5h
Par topvader dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/11/2010, 12h25 -
Perdu dans mes choix
Par kirgon dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 21Dernier message: 03/11/2010, 10h37