Citation Envoyé par Chris D Voir le message
A cette distance, il est évident qu'il t'a vu et senti depuis longtemps (la preuve est que toi tu l'as entendu et que tu as eu le temps de changer d'objo). Tu as eu la chance de ne pas te faire charger surtout qu'il grognait, comme c'est arrivé il y a quinze jours à une promeneuse dans le bled d'à côté (12 points de suture à la poitrine, 2 jours en observation). Ok, l'animal était blessé, mais il ne faut pas oublier qu'un bébé de cette taille te retourne comme une crêpe.
Le terrain est lourd dans le coin, c'est une réserve ou il y en a tout un troupeau ?
Mouais c'est carrerement dangereux ces bestioles la ... Ma femme s'est déjà fait viré de son cheval a cause d'eux : 3 semaines sans pouvoir bouger le bras gauche Les chevaux aiment pas Et j'ai déja eu chaud aux fesses en forêt avec mon ancien chien Il s'est fait méchament courser, et il est passé a 5 m devant moi avec 2 gros au cul, du bol pour lui il était plus rapide qu'eux (un croisé Weimar/Husky) ! Pas prendre de risque avec les sangliers ...