Merci à tous de votre passage.
Euh non Gerardo, à mon avis pas possible de faire mieux je pense, même si j'ai essaé encore une version...
Sinon, je n'ai pas modifié mes réglages avant le saut, simplement, je n'ai pas mis les tof dans l'ordre.
Et la décomposition du saut n'est pas plus flou que celle ci. Simplement, avec le recul, j'avoue n'avoir peut être pas bien gérer mes isos sur ce coup.
En fait, j'ai tout fait à l'approche relativement à découvert car "ma" position finale doit être au niveau de "sa" position initiale à savoir dans l'herbage.
Mais il faisait des allées et venues très rapides entre soleil et ombre donc j'avais préféré assurer le coup sur des isos relativement haut, réajustés au fur et à mesure, même si ce ne fut probablement pas le mieux adapté.
Enfin bref, cela reste un de mes meilleur moment renardesque, même si hier soir, j'ai pu observer une fratrie de 4 pendant 1h30, avec quelques shoot peu probant, mais je prépare mon retour sur place...
Et voici une version "+1 IL" qui peut être convaincra les réticent du bouchage...

5 Ter-

https://www.eos-numerique.com/maphot.../235726501.jpg
  • EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500 F/4 | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 800

Francky