Citation Envoyé par TGS Voir le message
Superbe .... comme quoi en affut flottant on peut faire autre choses qu'un piaf!!... .bon sérieux la 3 pour moi..
Merci beaucoup pour le commentaire , j'innove avec l'affut flottant au brame , cela a le mérite de sortir de l'ordinaire ...

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
@canon33 - le côtes d'animal sont trop visibles, basin trop carré et pelage trop sec, maintenant c'est vrais, c'est que la photo .
Tu as peut être raison mais cela ne m'a pas choqué et je n'ai pas remarqué cette maigreur sous d'autres angles ...j'espère donc qu'il est en bonne santé malgré tout !

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Et bravo pour ce Bien-Vu Fabrice, pour une photo qui illustre la vie quotidienne de ces animaux qui vivent tant bien que mal à nos côtés. La 3 est celle qui présentait en effet le plus de dynamique avec l'orientation du cou de l'animal. Bravo Fabrice et merci de partager ces jolis instants avec la communauté
Merci Frédéric pour ton commentaire , je te rejoins et je trouve logique que ce soit cette 3 qui est le plus retenue l'attention sur cette série ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Bravo Fabrice ,tu n’arrêtes pas !
Beaucoup de quiétude dans cette image,des teintes assez pâles toutes douces,aucun remous dans l'eau autour des pattes et du museau!C'est simplement beau!
Merci Sandrine également pour le commentaire, ce n'est pas souvent que j'ai pu réussir à faire des photos de cervidés en train de boire , je fais toujours quelques affuts au niveau de ce point d'eau durant le brame car je me dis que cela pourrait être sympa et parfois cela cela s'avère payant ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Les images sont "merveilleuses" ! à voir et revoir !
Merci beaucoup Ghislaine !!!

Et un grand Merci à toute l'équipe pour le BV !!!