Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Superbe une fois de +++ Fabrice

Prèf de la N°3 .

Merci pour tous tes beaux partages .
Merci à toi Thierry !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Très beau. On s'y croirait. L'environnement est aussi un plus ici. La 1 pas gâtée par la lumière mais elle est très bien sortie. La 3 est splendide.
Je pense qu'il ne fallait pas qu'il te charge. As tu crains. Bravo pour ta saison vraiment exceptionnelle.
Merci pour ce commentaire Marc ! oui la 1 les exifs parlent d'eux mêmes ...
Non je n'ai pas eu peur , pas une seule fois j'ai été repéré , quand parfois ils ont été trop près comme le portrait que j'ai posté , ils entendaient les déclenchements je pense , mais en aucun cas ils ont détalé , ils ont tourné le dos simplement . J'ai une série où l'on voit la chronologie , je suis à 135 mm et il rentre juste dans le cadre sans recadrage , il entend les déclenchements , se tourne et continue à bramer et va plus loin tranquillement , le tout est de ne pas bouger ...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Encore une très belle série , mais je trouve la 3 sublime. Quel bonheur de pouvoir les approcher à ce point !
Merci Michel , je connais bien le coin , après il faut être installé de bonne heure et être patient , ce qui est une qualité primordiale pour l'animalier je pense ...

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
j'aime beaucoup, la 3 , merci pour ces photos et le partage.eric
Merci à toi Eric !

Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
Superbe, quelle série mazette. Bravo.
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
très belle série!!! un vrai régal - on les entendrait presque gueuler....
Merci Denis , j'ai été idiot car même pour les combats je n'ai pas eu le reflex de faire des vidéos , il faut dire que je n'en fait jamais , même si parfois ça vaut le coup ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
TT pour la 3,superbe série.
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par Minajo Voir le message
pref pour la 3
Merci à toi aussi également !