Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Quel temps en Belgique....
Vue hybride
-
08/01/2012, 09h58 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Préférence pour la 1, avec son bokeh doux mais pas uniforme. Je trouve de plus en plus (rien de personnel contre tes photos, Toma) que ces arrières plans dilués et sans aucun relief excluent le sujet de son environnement (le fait qu'il soit gris ne change rien, ce serait pareil s'il était vert). Je dis bien (dans mon ressenti) EXCLURE et pas ISOLER. C'est à dire que ça va pour moi largement plus loin que la simple mise en valeur du sujet et son détachement par rapport au fond.
Bref, je lance un appel aux photographes animaliers : pensez à fermer un peu pour ne pas transformer ces prises de vue animalières, dans l'environnement de l'animal, en photos "de studio" comme avec un fond en carton pâte
Le débat est ouvert 
Bon, je passe vite, sur netteté, compo, attitude, au top bien sûr. De belles photos d'un sujet hyper commun.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel temps fait-il ?
Par nikkko dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 11/11/2011, 10h04 -
Quel temps
Par phil70 dans le forum [Paysage]Réponses: 43Dernier message: 10/08/2011, 03h40 -
[Belgique] Quel labo pour développement + scans ?
Par fdldb dans le forum Labo et DéveloppementRéponses: 2Dernier message: 02/08/2010, 07h07 -
quel temps fait il ?
Par pepinus dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 22/01/2008, 18h28 -
Punaise, quel temps!
Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 01/07/2007, 22h43