Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Vue hybride
-
15/02/2019, 14h33 #1
- Boîtier
- R6 mark2 grippé
- Objectif(s)
- RF 24-105L, 100-500L, 100L Macro
Mes photos publiées
Merci à tous, je reprends proprement les analyse avec les tutos (merci pour les liens), et plus j'avance dans l'analyse moins j'ai l'impression qu'il faille un gros MR mais plutôt des lunettes et du sommeil pour votre interlocuteur
.
J'ai également fait de nombreux petits tests terrain ce matin et je me rends compte que le problème vient peut être d'un collimateur beaucoup plus gros que la cible visée ... du coup avec un fond brouillé ça ne donne rien (c'est effectivement beaucoup plus facile à constater en "one shot" sans rafale qu'avec "AI servo" rafale ...
Je vais prendre mon temps et y aller pas par pas ....
Il me reste néanmoins deux questions:
- en admettant que je suis en "1 collimateur, one shot" pour les photos d'animaux statiques, quelle est la méthode la plus efficace pour passer en mode plus dynamique (cas du piaf qui est tranquille au sol jusqu'au moment de l'envol ....)?
- pour le suivi d'animaux mobiles en AI Servo est-ce que l'on n'a pas intérêt à prendre les 9 collimateurs centraux + les options de "suivi" (dans Cn FII) ?
Merci pour tout vos conseils que j'essaye d'appliquer (en général ... de Mardi à Jeudi ça compte pas c'était du à l'enthousiasme de la nouveauté ... désolé)
Marc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Premières photos avec le MPE-65 + 7D
Par PV33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 30/05/2018, 12h57 -
[Canon EF 400/2,8 L IS USM] Un matin, dans la rosée ...
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 28Dernier message: 03/03/2015, 07h47 -
Conseil pour photos de libellules avec la rosée
Par tazmaniaque dans le forum Atelier MacroRéponses: 7Dernier message: 27/07/2014, 12h32 -
Coeur de fleur de chardon dans la rosée du matin
Par Lucane dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 26/11/2011, 17h49 -
Dans la rosée du matin
Par Tat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 10/10/2007, 21h28