Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Premier test affût flottant
Mode arborescent
-
06/01/2013, 14h17 #32Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Cédric, cool d'être passé !!!très prometteur ton AF Nico...
De manière générale, peu d'animaux aiment le bruit que fait la rafale. Il faut la limiter le plus possible, ou bien insonoriser le boitier sinon
sinon y a le 5DMkIII en mode silencieux
Cédric
Je rajouterai que le 5DIII n'est pas encore dans mes projets !!! Déjà le 500mm après on verra !!!
Je pense tout simplement acheter une bonne housse anti-bruit ça me reviendra moins cher et c'est du sûr !
Oui regardant comme ça ce n'est pas faux ... La housse !!!sleg
Oui, mais je ne suis pas sûr que cela résolve le pb : l'appareil fait moins de bruit, mais on est plus proche, donc le son est potentiellement plus audible par l'oiseau. De plus, dans ce mode, la rafale du 5D3 est limitée (3 images/sec), ce qui rend son intérêt bien moins grand.
Merci l'ami !!! T'inquiètes pas je vais le faire ronfler cet affût !!! Les cartes mémoires vont fumer !!!murphy666
wow! superbe boulot ton aff'ut!
Jolie photo la première.. encore!!!!!!!!!!!!!
Merci du partage!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 09/10/2009, 23h25 -
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 10/04/2009, 22h02 -
Affut flottant ??
Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 29/07/2008, 20h03 -
Affût flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 20Dernier message: 23/06/2008, 23h04 -
affut flottant
Par SOQUETTEUX dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 8Dernier message: 15/03/2008, 10h28