Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Premier Renardeau...
Vue hybride
-
07/07/2022, 11h51 #1
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup pour ce commentaire , pour la proximité j'en avais même trop ici , c'est rare en animalier ...
Merci beaucoup Claude , quel plaisir ce fut de le voir sortir du fourré !
Merci beaucoup Denis du passage et pour le choix !
Merci beaucoup à toi !
Merci beaucoup Gérardo ! j'avais mis le doubleur car jamais je pensais que j'aurai cette proximité , pour la vitesse j'arrive à descendre bien plus bas sur du cerf par exemple , mais là je n'avais pas anticipé que ce renardeau était une vraie pile , il n'est pas resté une seconde immobile je pense ...Je vais commander le TC1.4 aussi ...
Je te souhaite de faire cette belle rencontre un jour !
Salut Nico , oui trop content d'avoir enfin pu prendre un renardeau enfin, je te dis pas l'émotion quand je l'ai vu apparaitre ...Par contre il paraissait seul , je n'ai vu que lui en tout cas ...Pour la vitesse , effectivement ça bouge beaucoup ces petites boules de poils ...
Je suis passionné par les cerfs et le brame , mais je pense que le renard va tout autant me passionner ...
Merci Frédéric pour ton commentaire ! Le 400 seul aurait suffit ici , cela aurait été nickel ! Comme je disais plus haut à Gérardo , avec le cerf j'arrive à descendre en vitesse mais ça bouge moins , beaucoup moins qu'un renardeau , ça m'a surpris et tellement captivé par la scène que je n'ai pas pensé à augmenter ma vitesse ...
Merci Seb , oui je suis quand même content car malgré le déchet j'ai de bons souvenirs sur l'ordi mais surtout dans ma tête ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] renardeau
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 24Dernier message: 27/11/2014, 20h51 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Renardeau .
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 07/07/2012, 07h09 -
Renardeau
Par tonio541 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 04/08/2009, 17h47 -
Renardeau...
Par xentias dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 26/05/2009, 09h45 -
Renardeau
Par FILOUVLP dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 29/07/2008, 06h54