Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Salut, je suis sur que petit à petit tu vas pouvoir te rapprocher et surout le shooter avec une lumiere àdéquat car moins il y a de lumiere et moins il y a de vitesse.... j'ai le meme matos que toi et j'(arrive à le shooter à 4 ou 5 ùmetres. la chance que l'on a avec la fleche bleue c'est qu'il pase et repasse souvent, donc entre 2 passages tu peux installer ton affut et te rapprocher au fur et à mesure...

de plus le martin est craintif mais aussi très curieux et le clic clic du boitier ne le deraangera pas du tout.... parfois le martin s'est meme posé sur mon affut... :-)

derniere chose importante : attention on devient vite mordu de cet oiseau !!!!!!
merci.
j'aimerais bien pouvoir me rapprocher, mais il se pose toujours sur une ile en face de moi, et la, j'étais au plus pres!
un truc qui m'emmerde aussi, c'est autour d'un étang, près d'un parc assez fréquenté, déjà que j'aime pas trop sortir mon matos quand il y a du monde, alors mettre un affut, je n'y pense pas, il faudrait que je trouve un autre spot.
et, c'est en partie a cause du martin pecheur que j'ai acheté tous mon materiel. j'espere bien un jour faire une photo pas trop mal.