Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Pour vous dire au revoir
Mode arborescent
-
08/10/2022, 08h58 #9Abonné
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Merci à toi Fabrice
Oh que oui cette période passe vite, j'ai bien refait un affut hier soir, alors ça craque dans les sous-bois je n'ai aucun doute sur le fait que cela soit des cerfs (vu les bruits) mais hélas ils ne sortent pas ou alors à la nuit. Je suis donc revenu sans rien prendre mais bon c le jeu.
Je vais encore refaire des sorties, une surprise reste toujours possible.
Pour le traitement il me semble que sur celle dont tu parles, j'ai poussé la luminance à +20 je pense que le lissage s'explique à cause de ça (contrairement à l'autre.
Merci encore et bon courage pour finir la cuvée 2022 en beauté
Merci bcp
Merci Denis
Merci
Merci pour ton passage Jérôme
Merci Jean-Mi oui parfois ça passe proche, tu rentres les épaules pour te faire petit
Je suis en accord avec ton avis, les mammifères coupés c'est vrai que cela reste globalement moins sympa mais bon...
Merci à toi
Merci Marcel j'ai pas mal d'images comme ça.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 1V en feriez vous l'acquisition en 2013? Et que pouvez vous me dire à son sujet?
Par Thomas Anderson dans le forum MatérielRéponses: 60Dernier message: 25/04/2017, 09h24 -
que vous dire ...
Par danipoui dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 22/07/2009, 18h39 -
Besoin de vous pour me dire si mon choix est judicieux ou non ?
Par Nlky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 28/06/2009, 18h13

, ton pépère en 3 est superbe et même s'il rentre pas dans le cadre , c'est pour ces instants que j'attends cette période avec impatience et ce regard , j'adore !
toujours autant impressionné par cette proximité
va vous falloir investir dans un zoom , la 200/400 f4 L avec TC 1.4