Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Pour vous dire au revoir
Mode arborescent
-
06/10/2022, 19h36 #7Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Bonsoir Nicolas, je ne suis pas vraiment fan des mammifères coupés, mais je connais bien le problème des focales fixes avec des sujets qui font ce qui veulent... C'est comme cela que je me retrouve parfois avec des gros plans de grèbes huppés parce que l'oiseau qui naviguait à 50 mètres a décidé de se rapprocher à 10 mètres voir moins de moi. Pareil sans doute pour toi ici, à savoir que tu subis le déplacement de l'animal. Pour autant, même coupé, ma préférence ira encore à ce superbe animal de la 3 avec de biens jolis détails de la tête à la croupe. Les autres ne déméritent pas. Bravo Nicolas, merci du partage et si c'était là tes dernières cartouches, je te souhaite de retrouver ces beaux sujets l'an prochain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 1V en feriez vous l'acquisition en 2013? Et que pouvez vous me dire à son sujet?
Par Thomas Anderson dans le forum MatérielRéponses: 60Dernier message: 25/04/2017, 08h24 -
que vous dire ...
Par danipoui dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 22/07/2009, 17h39 -
Besoin de vous pour me dire si mon choix est judicieux ou non ?
Par Nlky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 28/06/2009, 17h13