Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Portraits volés
Mode arborescent
-
12/06/2009, 21h13 #24Abonné
- Boîtier
- 1DX + 1D IV
- Objectif(s)
- Du 17 au 500 V2
J'ai donné énormément sur ce forum, mais par contre, dans l'autre sens, il y a jamais rien eu beaucoup en retour.
Donc un certain moment, c'est normal qu'on ne donne plus ces petites recettes.
Chaqu'un a les moyen de faire de bon postraitement, mais il faut juste chercher un peu et pas attendre que tout tombe du ciel.
Mais je vous donne quelques conseils de bases pour faire de bonnes images, ....
Ne jamais faire de crop trop important, soit pas plus de 500 pix en moins
Redimensionner en plusieurs passes avec des accentuations adaptées
Ne surtout faire des accentuation trop marqué pour récupérer des crops ou images floues.
Le postraitement sert à beaufiner la photo, mais quand la prise de vue est pas bonne, il faut jeter la photo et pas faire milles retouches pour récupérer....
Il y a plein d'ouvrage fait par des professionnel qui aide à apprendre à postraiter.
J'espère que vous comprenez un peu mieux mes sentiments.Dernière modification par Tiebin ; 12/06/2009 à 21h16.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portraits volés...
Par Ione dans le forum [Reportage]Réponses: 17Dernier message: 01/02/2009, 23h12 -
Portraits volés
Par jcsjerome dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 29/01/2008, 13h07 -
portraits volés(fete de l'école) 1
Par romain74 dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 10/06/2007, 21h11 -
portraits voles
Par yannodis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 31/05/2006, 21h54