Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Portraits volés
Mode arborescent
-
12/06/2009, 17h31 #23Membre
- Boîtier
- 50D / G12 / Wiko
- Objectif(s)
- 50, 24-105, 100-400
Que les choses soient claires
Des messages ont été supprimés par la modération pour calmer le jeu et c'est très bien.
Tiebin a lui même modifier son 1er message pour en atténuer la rudesse
C'est clair que le sens du fil a été modifié
Qu'on critique une photo, c'est très instructif si c'est argumenté sinon, aucun intérêt
Qu'on poste une correction de l'image en refusant d'expliquer les modifications apportées, je n'accepte pas
Plusieurs de mes photos ont déja été modifiées par des posteurs avec les explications sur les améliorations et j'ai été ravi car ça m'a fait progresser. Je pratique aussi de temps en temps.
Garder mes petits secrets pour moi tout seul, ce n'est pas mon genre non plus. Je vis dans une région d'Afrique ou la première chose enseignée aux enfants est le partage.
Voilà, l'incident est clos pour moi
Parlons photos
ces photos ont été prisent sur une des nombreuses iles aux oiseaux de Casamance.
Beaucoup d'oiseaux migrateurs ou non migrateurs viennent y nicher de aout à janvier.
Une bonne vingtaine d'espèces se côtoient. spatules, Ibis tantal, pélicans, aigrettes martins pécheur, cormorans et plein d'autres dont je ne connais pas les noms. le paradis des photographes animaliers
Merci à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Portraits volés...
Par Ione dans le forum [Reportage]Réponses: 17Dernier message: 01/02/2009, 22h12 -
Portraits volés
Par jcsjerome dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 29/01/2008, 12h07 -
portraits volés(fete de l'école) 1
Par romain74 dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 10/06/2007, 20h11 -
portraits voles
Par yannodis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 31/05/2006, 20h54