Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Photos d'identité
Mode arborescent
-
08/08/2017, 09h55 #11Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci Flo pour ce passage....
la réponse est définitivement non - je me sers de ces photos ailleurs et pour éviter que les neuneus ne piquent pour se parer du bien d'autrui, je leur difficilite un peu la tâche.... de gustibus non est disputandum!Pour la signature j'aurai bien une solution à te proposer... ne pas en mettre
tes remarques sont pertinentes jusqu'à un certain point, mais tu dois le savoir, on fait avec les conditions locales
à cette distance, il est impossible d'avoir la tête nette de bout en bout: à 5-6 m, tu as à f16 (c'est dire...) une grosse dizaine de cm de PdC et après on rentre dans la diffraction.la truffe floue pareille
je ne recherche pas forcément un bokeh uniforme - c'est joli sur le coup, mais finit par être lassant puisque tout le monde le recherche. je travaille quand je peux (car le soleil est par ici un truc sur lequel on finit par fantasmer) sur les contrejours et fonds lumineuxbokeh pas uniforme,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.8 USM] photo d'identité
Par martouan dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 31/01/2015, 08h08 -
comment faire des photos d'identité soi-meme
Par tigerBlanc dans le forum Autres logicielsRéponses: 10Dernier message: 04/09/2014, 10h53 -
identité d'un papillon ?
Par EX-FTB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/06/2009, 10h23 -
Quelle taille / outil / script pour des photos d'identité ?
Par LeCelte dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 06/09/2006, 13h06