Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Photos d'identité
Vue hybride
-
08/08/2017, 10h27 #1Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- partir
Je vais faire la fine bouche :
La première manque de netteté, dommage, la position était sympa.
La deuxième, bokeh pas uniforme, une tâche floue devant, mais un éclairage uniforme sur la tête qui rend bien.
La troisième, quelques ombres qui me gênent un peu et la truffe floue pareille, mais bon à cette distance, que tu fermes plus ou pas c'est pareil, tu es vite limité en profondeur de champ.
La quatrième, un beau profil avec un peu d'ombres qui ne serait pas si gênantes sans ce rectangle lumineux en bas à gauche.
La cinquième, une position intéressante, une sorte de regard et sourire mesquin, des ombres moins gênantes voire même intéressante avec presque un clin d’œil aux portraits studio avec ce petit triangle sous l'oeil... bref, ma préférée.
Pour la signature j'aurai bien une solution à te proposer... ne pas en mettre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.8 USM] photo d'identité
Par martouan dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 31/01/2015, 09h08 -
comment faire des photos d'identité soi-meme
Par tigerBlanc dans le forum Autres logicielsRéponses: 10Dernier message: 04/09/2014, 11h53 -
identité d'un papillon ?
Par EX-FTB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/06/2009, 11h23 -
Quelle taille / outil / script pour des photos d'identité ?
Par LeCelte dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 06/09/2006, 14h06