Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Photos d'identité
Mode arborescent
-
07/08/2017, 23h28 #6Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- de quoi faire de la macro et de l'animalier
merci Marc, Axurit, Claude et Alain!

en fait, c'est encore plus facile: affût fixe en dur avec drink et vitres sans tain. faut juste attendre que le maître des lieux daigne se montrer dignement, ce qui n'est arrivé que 3 fois en 3 mois. mais quand ça arrive...Tu devais être bien camouflé.
il n'est pas toujours possible de faire entrer sa tête complète dans le cadre, d'où cette 4.... d'ailleurs aujourd'hui il est venu boire à 4 m et j'ai dû faire des choix: c'était ou la bouche ou la couronne...Juste pour la 4 ou plus d'espace devant aurait été un plus
oui, en vertical, il faudrait reprendre le calque à chaque fois (mon script n'est pas tout à fait au point...) et comme j'étais un peu flemmard aujourd’hui....tu as eu des problèmes avec ta signature ? Elle est coupée sur plusieurs photos
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.8 USM] photo d'identité
Par martouan dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 31/01/2015, 09h08 -
comment faire des photos d'identité soi-meme
Par tigerBlanc dans le forum Autres logicielsRéponses: 10Dernier message: 04/09/2014, 11h53 -
identité d'un papillon ?
Par EX-FTB dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/06/2009, 11h23 -
Quelle taille / outil / script pour des photos d'identité ?
Par LeCelte dans le forum ImpressionsRéponses: 2Dernier message: 06/09/2006, 14h06