Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Petite boule de poils
Mode arborescent
-
15/06/2022, 13h08 #6Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci TGS
. La ligne dont tu parles est un peu ce qu'on recherche en affût flottant et elle n'est disponible que lorsque est calme comme c'était le cas sur cet étang à l'heure de prise de vue. Je précise bien à l'heure de prise de vue car souvent le vent se lever deux heures après le soleil et alors l'eau n'était plus aussi lisse. Je suis ravi que l'image t'ait plu. Bonne journée TGS 
Merci Fabrice
. Oui, l'étang en question est riche, trop riche même pour une seule session et pour moi c'était typiquement l'étang où j'aurais passé une semaine entière pour tout capter de la lumière et des habitudes des oiseaux que j'y ai croisés. Je suis arrivé en retard au cours de 11h ce jour-là, mais j'avais une bonne raison que je posterai probablement la semaine prochaine. Je suis ravi que cette image t'ait plu Fabrice. Bonne journée Fabrice 
Merci Claude
. C'est toujours un plaisir de partager et de lire vos commentaires, et je suis ravi que l'image t'ait plu Claude. Bonne journée Claude 
Merci Chris
. Oui, Morlan est une splendeur dont je n'ai bénéficié qu'une seule fois pour ma part (alors que je crois être allé 3 ou 4 fois à Montain que j'ai connu plus vivant l'an dernier à la fin juin), mais j'en ai fait bon usage je crois. Je suis ravi que cette image t'ait plu Chris. Bonne journée Chris 
Merci Jean-Mi
. Je ne vais pas le cacher Jean-Mi, tes mots pour cette image statique/esthétique me font très plaisir et je suis ravi que l'image t'ait plu. Bonne journée Jean-Mi 
Je vous remercie grandement de l'amour que vous avez donné à cette image, et vous ne pouvez savoir ce que ça me fait plaisir... EOS-Num est aujourd'hui une petite communauté dont certains membres sont blasés depuis longtemps déjà. Du coup, je m'autocensure un peu dans mes partages, je néglige le statique/esthétique parce j'ai la sensation que plus beaucoup de personnes n'y prêtent attention. De mon côté je continue pour autant à côté des scènes d'actions à rechercher des scènes plus contemplatives. Du coup, cela fait plaisir si vous êtes quelques uns à les apprécier quand je les partage. Bonne journée à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM II] Une toute petite boule de poils
Par Cedrick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 06/07/2015, 23h08 -
Boule de poils ailée
Par Gingko dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 22/06/2010, 15h33 -
Boule de poils !
Par Cayenne dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 22/02/2010, 11h25 -
Petite boule de poils.
Par stnibedy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 07/05/2009, 13h20 -
Boule de poils
Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 01/05/2009, 07h14