Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Namibie : Etosha partie 1
Mode arborescent
-
07/12/2010, 14h59 #14Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
oui, en effet, je pensais aussi à l'effet multiplicateur de l'aps-c, ce qui expliquerait évidemment le manque de netteté de la 2. Je ne me souviens plus très bien par contre si elle était en mouvement mais, vu sa posture, c'est bien possible.
On est d'accord aussi sur l'éventuel besoin d'accentuer. Je vais tenter en tout cas d'appliquer les conseils pour la retouche.
La 2, ce sont bien 2 chacals et, effectivement, la map est sur la végétation juste avant, à mon grand regret. A mon grand regret, surtout parce que j'aime bien cette photo, elle me fait penser à une vieille pub de Royal Canin dont je me rappelle vaguement (avec un bergé allemand courant dans un champs et qui avait comme musique celle "d'itinéraire d'un enfant gâté", si je me souviens bien).
Bref, je sais, j'ai encore besoin de pas mal d'entrainement. Le problème, c'est que je suis partie en Namibie sans avoir jamais fait d'animalier avant. Je n'ai commencé la photo que fin janvier dernier, donc avec peu d'expérience dans la photo en général mais surtout je n'avais presque pas sorti le 100-400 de sa boîte, juste 1 ou 2 fois pour le tester depuis ma terrasse. C'est une des raisons pour lesquelles j'aimerais retourner dans ce beau pays un jour, avec plus d'expérience et de connaissance.
D'ailleurs, j'adorerais participer à ce voyage-stage de photo au Kenya organisé par l'un de nos amis eossiens mais ce ne sera problement pas possible pour cette année... dommage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Namibie : Dead Vlei & Sossus Vlei
Par Vast dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 08/12/2010, 17h04