Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Namibie : Etosha partie 1
Vue hybride
-
07/12/2010, 10h57 #1
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 50L, 135L, 24-105L, 16-35L II, 85 1.8, 100 2.8 macro USM
Non, ce n'est pas la compression, tu as raison. D'ailleurs, il suffit de voir la vitesse, elle est insuffisante pour la focale utilisée et c'est le cas pour les 2 photos à 400mm alors que celles à 100mm sont nettes. Prenant toutes ces photos assez rapidement par peur de manquer le bon moment, je n'ai pas eu le réflex d'augmenter la sensibilité. Erreur de débutante!
Le problème que j'ai eu à Etosha, ce sont les conditions. On nous a refourgué un véhicule de mer.., il n'y avait pas assez d'espace pour les longues jambes de mon mari, il ne pouvait donc pas conduire et la poussière y rentrait de partout. Ainsi, roulant sur des routes de terre, la véhicule laissait rentrer des quantité incroyables de poussières (sans compter les nombreux autres problèmes mais qui n'ont pas d'influence sur les photos...). Je devais donc tout le temps ranger mon matériel pour le protéger et je ne pouvais pas le garder à porter de main. Il fallait, à chaque fois, que j'arrête le véhicule, j'ouvre la fenêtre (pas possible de laisser les fenêtres ouvertes sur les routes de terre) à la manivelle (pas d'ouverture électrique bien sûr), que je sorte l'appareil du sac, que place le pare-soleil, que je retire le cache, etc. Bref, j'ai loupé pas mal d'occasions à cause de cela! Nous sommes d'ailleurs sur le point de prendre un avocat pour poursuivre la société de location qui fait la sourde-oreilles quant à nos plaintes!
Mais pour revenir à nos moutons, je suis de toute façon ouverte à tout conseil venant de photographes plus expérimentés en animalier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Namibie : Dead Vlei & Sossus Vlei
Par Vast dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 08/12/2010, 16h04