Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Mon premier martin pêcheur
Vue hybride
-
26/09/2011, 17h47 #1Membre
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 10 au 500 en passant par le 300
Merci à vous tous pour vos commentaires.
Elles sont peu ou pas recadrées (sauf la 3 passée de l'horizontale à la verticale), il était vraiment proche.
Oui la bdb est vraiment chaud, mais c'est cette sensation que j'avais lors de la prise de vue.
Je vais voir pour l'adoucir un peu.
Sleg comment vois tu que c'est une femelle?
Sinon j'y suis retourné tout les soirs de la semaine dernière sur la berge d'en face pour continuer mon repérage aux jumelles et pas la moindre trace de la famille...
Pour le coup j'ai vraiment était opportuniste et chanceux car il y en a vraiment pas beaucoup dans le coin.
Est-ce que quelqu'un s'y connait un peu sur les moeurs des martins?
Car ils ne sont vraiment pas restés longtemps à cet endroit (3-4j max), ils étaient 4-5 et faisaient pas mal de bruit et puis du jour au lendemain plus personne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premier martin pecheur
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 11/06/2011, 14h46 -
Mon premier Martin Pêcheur
Par Stephasv dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 05/09/2008, 18h08 -
Mon premier Martin pecheur à l'approche
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 23/08/2007, 09h34 -
Mon premier martin-pêcheur
Par rebs dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 09/05/2007, 17h49 -
mon premier martin pécheur
Par querido dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 27/10/2005, 12h44