Citation Envoyé par Sp6 Voir le message
Wow! Ca doit être un pure moment de bonherur et d'excitation de voir une scène pareille.

Je prends tout !

Oui un super moment Melvin hâte d'y revenir c'est certain j'ai prévu ça pour vendredi je laisse la zone "tranquille" entre deux affûts. Même si il faudrait que j'y fasse un saut en journée histoire de viré un gros morceau de bois qui gène un angle de prise de vue qui me semble être encore mieux. Je vais voir ça. Merci à toi et encore bravo pour ta dernière série.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Top série de cette famille de blaireau,l on devinne bien le regard conciliant des parents devant les chamailleries des jeunes. 3/4
Merci Jérôme

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
coucou Nico! Fabuleux ces beaux blaireaux! Tu m'y amène quand ?
Salut Bernard
Merci beaucoup pour le compliment, j'ai passé un super moment, ma fille aussi, une belle soirée. (Je t'y amène quand tu voudras )

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
A défaut de les voir en vrai je m'émerveille de les voir en images et quelles images ! Merci pour ce beau partage. La 4 aura toute ma tendresse
Merci Lauren

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série de blaireaux que je préfère voir ainsi qu'en vrai sur le bord de la route...
Suis curieux également de voir un jpg non débruité
Merci
Je vais te mettre un lien vers un raw dès que j'ai un "ptit" moment, après pour être franc Pureraw reste juste excellent pour le débruitage.