Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico , juste wouah ces images , la qualité d'image est excellente malgré la montée en iso , la proximité est top également , les détails aussi , bref cela me laisse rêveur !

J'ai trouvé une blaireautiére pas très loin de chez moi , j'ai été poser un piége photo , le site est occupé par deux blaireaux , le couple je suppose , mais sur les photos et vidéos récupérées ils ne sortent qu'à la nuit ...

Je te souhaite de revoir tout ce petit monde , mais déjà cette rencontre t'a permis de réaliser des images de toute beauté et en plus cela en compagnie de ta fille , un excellent souvenir assurément !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice merci de ton passage.
Pour la blairautière tente peut-être un affût j'ai appris récemment qu'il y a une période (en gros en ce moment) ou le petit ours semble sortir plus tôt. Je pense que c'est encore plus vrai si tu as les petits. Là sur ma série, (sur cette famille précisément) il s'agit d'une première j'ai jamais eu la chance de parvenir à faire des images, car bien souvent ils sortent autour de 22 - 23h même lorsque les journées sont longues je me suis systématiquement pris les pieds dans le tapis. Je pense donc que les petits jouent un rôle dans les horaires plus précoces. Je vais y revenir vendredi si la météo est propice histoire de faire une autre série, en essayant un angle différent, car même si ça ne reste pas visible sur mon post l'angle de prise de vue est un véritable casse tête, tu as toujours des fougères, des arbres des troncs en travers, c'est toujours pile poil entre le sujet et toi, bref il faut composer.