Vraiment excellent ce post ! Bien meilleur que celle de l'EOScope de la semaine dernière.
Bravo !
Version imprimable
Vraiment excellent ce post ! Bien meilleur que celle de l'EOScope de la semaine dernière.
Bravo !
Comme promis je viens de créer un poste sur mon affût dans la section atelier animalière
https://www.eos-numerique.com/forums...martin-131045/
+1 gparedes, tu as tout compris.
Pour comprendre ce que tu présentes avec clairvoyance selon moi, une fois des fondamentaux compris et intégrés, il faut quelques temps cesser de trainer sur des forums, et faire confiance à sa propre critique sur ses photos, et suivre son propre chemin. C'est autant valable pour ceux qui sont au début du parcours que ceux qui sont déjà bien aguerris, mais qui ne savent montrer d'une année à l'autre qu'exactement les mêmes photos, fussent-elles très maitrisées, très belles, et au dessus du lot.
Au vu du post precedent Cf affut pour martin
tu es "payé" en retour tout a etait ecrit
Superbe
Je n'oserai plus poster mes piafs après Maître Tiébin!
Un mot, galvaudé certes, mais je n'ai pas d'autres, magnifique!
tout simplement magnifique, j'imagine ton petit moment de bonheur.
Demain, grand angle si la météo le permet
Sélection Eoscope : photo non retenue (57% de votes positifs)
57 % ??? non non je ne dirai rien
Incroyable ! J'ai bien relu l'ensemble du post et je suis stupéfait.
Non retenue??
La jalousie peut être!
A pas loin de 100 commentaires positifs!!!
:banned::badmood:
Encore bravo à Tiebin pour ces magnifiques photos!
C'est regrettable, c'est la plus belle série de matin depuis que je l'observe et photographie.
Le 25e serra pour une prochaine fois !!!
Mais je suis déja content des 3098 affichages un record dans cette rubrique et 96 commentaires sur ce poste
Quand on voit certaines images qui sont dans l'Eoscope, après tout moi non plus je dirai rien mais je le pense très fort:rolleyes:
Après ça, je dirai simplement Merci Thierry et continue de nous faire rêver avec tes sublimes images même si elles ne plaisent pas " à tout le monde "
Olivier
Bon ce sont aussi les règles de l'eoscope ...
Mais j'échangerais bien la dernière eoscopée de Teibin pour l'image de ce fil.
Si elles ne plaisaient pas à tout le monde, celle-ci n'aurait pas obtenu 100% de votes positifs dans l'Eoscope de la semaine précédente (ce qui reste d'ailleurs assez rare d'obtenir 100%).
Maintenant, il y avait plusieurs photos sélectionnées dans la catégorie faune cette semaine (les félins de Chris en font partie) : certains d'entre nous ont donc sans doute préféré ne pas mettre plusieurs photos de cette catégorie en "ballotage", ce qui n'enlève RIEN à la beauté des photos de Tiebin.
Eoscope ou pas, magnifique martin et magnifique photographe. Je suis venue plusieurs fois revoir ce fil sans me manifester alors aujourd'hui je me décide : bravo, et merci pour ces merveilles, cette patience et ce talent !
Putain de merde !
Je viens de me briser le coccyx en tombant de ma chaise !!! :p
Sérieusement, que peut-on critiquer sur les photos de Tiebin ?
On lui fait tout le temps des éloges... normal, y'a RIEN à redire.
Ça en devient chiant même. :p
Dès qu'on voit son pseudo dans un nouveau post, on ne sait pas ce qui va nous arriver (larmes aux yeux, fracture rétinienne, du coccyx, ...).
Pour ma part, je pense que, dans son domaine, Tiebin a atteint le niveau ultime de la photographie animalière.
Bravo Tiebin et encore merci pour ces magnifiques partages.
Et merci aussi pour les petits éclaircissements et "trucs" que tu dévoiles depuis quelques temps (chose qu'on te reprochais encore il y a quelques moi).
J'ai décidé cette année de partager quelques techniques, tuto, qui serront bientôt mis en ligne avec la nouvelle monture de mon site.
En tout cas je remercie encore une fois pour tout vos passages sur ce poste à martin qui pour moi la plus belle série depuis 3 ans que je shoot du martin ...
Magnifique, magnifique. Tout simplement magnifique.
Réellement impressionnant toutes ces photos !!
T'es sacrément doué Thierry !
Bravo et merci de nous montrer des merveilleuses images !
Julien
une belle série :clap_1::clap_1::clap_1:
reste plus qu'a bosser!!!!