Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Haaaa !!!! oui c'est du pinaillage mais c'est quand même mieux
Oui c'est mieux effectivement, merci à toi

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un très beau duo!
Merci Denis

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Très joli martin, très belle image que la 1, supérieure pour moi à la 2, la tête de Monsieur étant davantage dans la lumière. Bravo Nicolas, ta patience a payé, et merci du partage.
Merci Fréderic, il faut que j'affine mon perchoir qui est légèrement trop haut

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Bon bah puisqu'on est au pinaillage (parce qu'on sera tous d'accord sur l'excellence de ta prise), je crois que je couperais la branche carrément juste après la goutte pour supprimer la dernière petite touffe coupée à gauche.
Tu as raison Nigloom, pinaille c’est comme ça qu'on avance, merci à toi

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
pour le bruit de couleur, en fait je crois que ça vient d'ailleurs (filtre dégradé sous PS qui apparaît après compression), sur ta dernière c'est plus flagrant, mais sur l'original tu ne dois rien avoir

Top cette dernière, j'espère que les hommes verts vont la sélectionner
Merci, effectivement sur l'original je ne vois rien de flagrant sur le bruit. Merci à toi

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Nico ! Et bien tu attaques fort pour un premier , cela promet encore des images sublimes ! Ta dernière proposition ici est top et mérite bien une sélection AMHA ...
Pour ta 2 le front focus n'est pas flagrant pour ma part , elle passe très bien je trouve ...

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice,
Merci pour ton passage, j'ai un front focus entre autre parce que j'ai pris les collimateurs (1+8) au lieu de n'en choisir qu'un. Le collimateur périphérique a du coup "tapé" au plus proche (le dos), ca passe mais heureusement que j'ai pris un mini rafale car sinon.......