Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Majestueuse Ascension

Vue hybride

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Frédéric , toujours très heureux de revoir des images de ta production ! Concernant tes propositions et les distinctions sur Eos j'avoue être sans réponse car pour pour moi chacune de tes images en aurait mérité une , mais je ne suis pas juge ...D'un autre coté cela doit aussi te rassurer si du coté de Facebook et de ton club photo la qualité de tes images est reconnue et ce dont je n'ai jamais douté d'ailleurs !

Pour revenir à ta proposition le point fort est bien sur cette lumière , difficile d'espérer mieux je pense, le plumage , les détails, sont juste sublimes ...La posture est également parfaite je trouve ...

Je souhaite beaucoup de réussite pour la suite et de longues vies à tes images !

Bravo et merci du partage !

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par delzep Voir le message
    Tu as eu une belle lumiere sur ce coup là ,bien mise en valeur par tes soins.Superbe.
    Merci Jérôme de ton commentaire, et félicitations à toi aussi de t'être risqué à apporter un peu de chaleur à cette image. Je te souhaite un bon dimanche Jérôme :-)

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Frédéric , toujours très heureux de revoir des images de ta production ! Concernant tes propositions et les distinctions sur Eos j'avoue être sans réponse car pour pour moi chacune de tes images en aurait mérité une , mais je ne suis pas juge ...D'un autre coté cela doit aussi te rassurer si du coté de Facebook et de ton club photo la qualité de tes images est reconnue et ce dont je n'ai jamais douté d'ailleurs !

Pour revenir à ta proposition le point fort est bien sur cette lumière , difficile d'espérer mieux je pense, le plumage , les détails, sont juste sublimes ...La posture est également parfaite je trouve ...

Je souhaite beaucoup de réussite pour la suite et de longues vies à tes images !

Bravo et merci du partage !
    Merci Fabrice de ton commentaire, et félicitations à toi aussi de t'être risqué à apporter un peu de chaleur à cette image. Comme toi, j'apprécie sur cette image la posture de l'oiseau qui donne à voir un magnifique plumage, très détaillé, car j'avais justement choisi une ouverture allant dans ce sens, sans parler évidemment de la superbe lumière de ce soleil d'hiver.

Pour les distinctions sur EOS-Num, comment dire... Tout d'abord, il y a des choses plus importantes dans la vie. Je n'éprouve pas plus que ça le besoin de l'exposer publiquement, mais j'ai perdu ma maman subitement (terrassée par une embolie pulmonaire) à la fin de l'été dernier par exemple. Après il y a eu sa sœur cadette le jour de Noël, ma tante donc qui avait été si gentille avec moi lorsque j'étais enfant. J'ai aussi le héros de ma jeunesse, mon oncle, qui en 2024 a connu plusieurs opérations du cœur après 2 AVC au cours de la même semaine. Ensuite, j'ai passé l'âge de la maternelle personnellement. Que des personnes s'amusent à blacklister mes images, grand bien leur fasse, et qu'elles continuent comme cela à ignorer mes images, cela n'empêche pas ces dernières en effet d'exister par ailleurs. De même, que des personnes qui me commentaient ne me commentent plus, be it, ce n'est pas quelque chose sur lequel je peux agir. Donc, 2025 devrait sur EOS-Num ressembler très fortement à 2024 pour mes images, je n'en ai absolument aucun doute, mais pour le reste, après avoir procrastiné depuis très longtemps, 2025 est l'année où mes projets vont connaître un important coup d'accélérateur. Donc bon, je suis zen et je me concentre sur mes objectifs. Je te souhaite un bon dimanche Fabrice :-)
    Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] l' ascension en duo...
    Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/07/2013, 12h06
  2. Un bon WE de l'ascension 2
    Par kaMIQaze dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/06/2011, 17h43
  3. Holly la majestueuse
    Par francois46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/01/2010, 08h34
  4. Ascension