Citation Envoyé par ptiju Voir le message
Elle est superbe, l'attitude et l'environnement donne beaucoup d'originalité !

Par contre je suis perplexe sur la qualité de la photo. Le bruit est énorme pour 320iso et tu dis qu'il n'y a pas de crop donc cela vient probablement de l'accentuation ou d'un fond qui était foncé à la base et que tu as débouché ??
Et je retrourve sur toutes les photo que tu post de vilaines franges horizontales dans les rouges et les oranges. Ici c'est très visible dans les fruits...et sur ta photo de martin en vol c'est très visible sur le orange du bec.
Evidemment c'est juste un pb de post traitement donc pas le plus compliqué à corriger quand on a de superbes photo de base !! bravo !
Un probleme de post traitement , oui. Mais voilà, je suis un ignare de première dans ce domaine . Il va falloir que je me trouve un stage ou une formation quelconque car je suis sérieusement handicapé avec cette lacune .