Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: Ma 1ere sur cet album
Mode arborescent
-
10/04/2013, 15h46 #24Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu vas encore dire que je te prends à partie, alors qu'il n'en est rien ... mais je dois intervenir pour ne pas laisser des termes photos non appropriés traîner dans le coin :
Ce terme n'existe pas
Le capteur c'est notre surface photosensible qui va permettre de remplacer nos anciennes pellicule par une prise de vue numérique enregistré sur une carte mémoire
Ce que tu appelles un "capteur" est ce qu'on appelle un "collimateur" ... ce peut être idiot, mais n'oublions pas qu'une fois de plus, des personnes nous lisent, donc utiliser des termes qui n'existent pas, c'est pour eux (pour ceux qui débutent en tout cas) une source d'incompréhension ou de doute, donc fait un "best effort" pour utiliser des termes standards que tout le monde connait et qui se trouve dans la documentation fourni avec l'apn.
Appelons un chat un chat cela sera plus facile pour tous ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon album Web
Par stevederoche dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 20/08/2010, 00h19 -
1ere Sortie EOS, 1ere Accréditation
Par jcsjerome dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 05/04/2008, 18h15 -
1ere photos => 1ere critiques
Par mottaret dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 16/08/2006, 18h08 -
Mon album
Par engel dans le forum AlbumsRéponses: 29Dernier message: 02/10/2005, 20h09