Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Superbe rencontre & de très jolies réalisations Fabrice

Merci pour tous tes beaux partages .

Bonne continuation .
Merci beaucoup Thierry !

Citation Envoyé par numeric15 Voir le message
Belle série, j'aime beaucoup. J'espère pouvoir aussi bien cette année............... Merci pour le partage.
Merci beaucoup pour ce commentaire !

Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Tout en douceur, belle série. Merci pour le partage.
Merci beaucoup également !

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Très jolie série Fabrice ! On sent les animaux sereins, ça fait plaisir !
J'aime particulièrement la 4eme
Merci d'apprécier Sébastien , la seule période de l'année quasiment où je vais de l'animalier , j'aimerai en faire plus souvent mais on ne peut pas tout faire ...

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Série magnifique, quel plaisir de ramener de telles images
Merci Richard , c'est vrai que le palpitant tape bien plus que lorsque je prend mes paps , mais le plaisir est grand effectivement ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Que c'est beau .. Que c'est gracieux comme animal .. J'adore !! Bravo et merci du partage ..
Merci d'apprécier , c'est vrai que le cerf est un animal magnifique avec beaucoup de prestance , quand on a l'image c'est beau mais quand on a le son c'est magique !

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Superbes ces rencontres. Tu étais bien planqué pour faire autant de cliché. Une belle lumière malgré l'heure tardive. Netteté au top. Bravo.
Merci Marc , je suis en bordure de prés avec de la brande , j'ai une housse anti bruit et une tenue ghillie complète , je pense que c'est le minimum ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique , très belle série bravo !!! 4 et 5 pour moi

Je vais jeudi soir , j’espère ramener des images comme celle ci , c'est pas gagner
Merci Jean-Mi pour ton commentaire , je souhaite de faire cette belle rencontre demain soir alors ! chez moi c'est encore bien timide , un peu en retard il me semble ...

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
C est magnifique! Au passage c est super sec par chez toi.... vu de la Bretagne on dirait un autre pays....
Merci pour ton commentaire , faune et flore commencent à souffrir de la sécheresse chez moi je pense , pas de réelle période pluvieuse qui ait apporté une quantité conséquente d'eau depuis plusieurs mois maintenant ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
SAlut Fabrice,
Une série bien agréable, ça démarre bien doucement par chez moi en tt cas, voilà 4 sorties que je fais sur un nouveau spot qu'un pote vient de me faire découvrir le cadre est superbe l'ambiance extra (en fin de journée ou tôt le matin c'est impeccable) mais voilà le roi est bien là il grogne, les arbres bougent, les branches cassent mais il ne sort pas.
Je garde donc espoir mais c'est frustrant, parvenir sur les lieux sans bruit est impossible le sol est comme sur tes images affreusement sec. Le seul avantage au sol sec c'est que lorsque le cerf se déplace dan le coin tu l'entend sans problème.
Je croise les doigts pour toi en tt cas
Merci beaucoup pour ce commentaire Nico , comme je disais c'est encore bien timide chez moi aussi !
Je croise donc les doigts pour toi aussi pour ton nouveau spot !

Citation Envoyé par Minajo Voir le message
Belle serie!
Merci beaucoup !