Merci à tous pour vos com's

Citation Envoyé par rico7578 Voir le message
elles sont sympa mais dur dur de passer après l'image de sleg, qui pour moi a plus d'impact
belles images tout de même, notamment la 3e !
C'est vrai qu'il a fait fort notre Sleg, mais pour lui c'est facile, il grimpe directement sur les falaises

Citation Envoyé par FRANCKY76 Voir le message
Ouaip !!
Bah j'fait pitié avec mes moinieaux ... :blink:
Citation Envoyé par Gene Voir le message
Who c'est splendide! :clap: magnifique! forcément, c'est vrai que nos ptits passereaux à côté de ça... font pâle figure!
Merci à vous deux, mais peu importe l'animal photographié, il y a toujours le plaisir de l'approche et de l'observation, de plus autour de chez moi il y a presque autant de vautour que de moineaux donc le mérite est le même.

Citation Envoyé par Tom-Mosack Voir le message
Dommage qu'on ai pas un poil de profondeur de champ en plus sur la dernière, en plus j'ai l'impression que tu avais trop sous exposé sur celle-ci, et que tu as rattrapé ça au traitement...
Merci pour tes commentaires
Je suis obligé de sous-exposer avec le soleil sur leurs têtes blanches ça crame systématiquement, mais celui là j'ai commencé à le shooter quand il été encore assez loin de moi avec un fond différent et pour la dernière photo je n'ai pas pu modifier mes réglages, trop concentré sur le cadrage et surtout sur le collimateur...
Pour la PDC j'ai pas trop le choix, si je ferme le diaph j'ai plus assez de vitesse ou j'ai trop d'ISO, bien qu'avec le Mark IV ce n'est plus vraiment un problème

Citation Envoyé par toma Voir le message
La 1 est ma préférée avec ce regard en coin mais pour moi, c'est dommage d'avoir coupé les ailes... Quitte à couper les ailes, j'aurai préféré encore plus serré car je trouve que le compo ne fonctionne pas.
Merci Toma
Les photos ne sont pas cropées du tout, il était vraiment trop près et vu la vitesse où ça passe quand ils sont très proche avec cette focale, le cadrage reste très hasardeux