Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: Le Seigneur Des Couleurs
Vue hybride
-
07/08/2013, 10h52 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Je te rassure cela m'arrive de faire sauter un truc ou deux sur une photo, mais en général je le faits plutôt sur le décors, une petite branche ou une tâche sombre dans l'arrière plan, en gros un truc qui risque de faire que celui qui regarde s'écarte du sujet ...
Personnellement dans l'oiseau cela fait partie de l'oiseau, et de ses caractéristiques qui permettent de le reconnaître de son voisin, je laisse donc la nature comme elle l'est.
Mais cela n'est que ma manière de voir les choses et aucunement une ligne de conduite absolue, tant que la retouche n'est pas visible, pourquoi pas ...
Ce qui compte après tout c'est que l'image obtenue ressemble à tes envies et à ta manière de voir les choses, après tout si on avait tous la même vision on aurait tous les mêmes images, et aucun n'aurait alors "sa patte personnelle" ... donc aucun problème pour moi
-
07/08/2013, 11h05 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le seigneur est sur la place
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 27/09/2011, 21h58 -
Le seigneur du jardin
Par yzla dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 19/12/2010, 21h41 -
Le seigneur du lac - tome 1
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 18/03/2008, 19h31 -
Le seigneur du lac - Tome 2
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 15/03/2008, 13h14 -
Le seigneur du Lac - Tome 3
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 14/03/2008, 13h52