Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: Le Seigneur Des Couleurs
Mode arborescent
-
06/08/2013, 08h35 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
En fait non, l'image de départ ne manque pas de couleur, et il ne me sera pas nécessaire de pousser sur les potards pour la faire ressortir, on n'a pas d'effet contre-jour qui assombri les couleurs de la face avant (ici le dos de l'oiseau), il me sera donc assez facile de faire que cette photo donne de son meilleur sans devoir jouer avec les curseurs. Certaines photos sous un soleil plus fort sont même plus difficiles à traiter qu'ici ...
Comme dit plus haut la photo est bien exposée et ne souffre d'aucun problème majeur, seul le traitement a été trop poussé, et nuit un peu à son réalisme. Certes cela donne un rendu très flashy qui peut plaire à certains, mais cela perd un peu de son authenticité, les couleurs étant un poil surréalistes. Mais je vais tenter de faire de mon mieux pour que la photo proposée soit aussi bien en termes de couleur qu'en termes de piqué, car là aussi avec un peu de finesse dans les curseurs, il y a moyen de donner une photo final qui ne déçoive pas sur ce point ...
Je vais faire de mon possible pour la proposer ce soir, car je ne pense pas que cela ne me demande d'y passer plus de 5mn dessus ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le seigneur est sur la place
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 27/09/2011, 20h58 -
Le seigneur du jardin
Par yzla dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 19/12/2010, 20h41 -
Le seigneur du lac - tome 1
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 18/03/2008, 18h31 -
Le seigneur du lac - Tome 2
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 15/03/2008, 12h14 -
Le seigneur du Lac - Tome 3
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 14/03/2008, 12h52