Affichage des résultats 1 à 45 sur 63
Discussion: Le Seigneur Des Couleurs
Mode arborescent
-
05/08/2013, 19h45 #11Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
c'est vrai maintenant que je voie l'exemple que effectivement il y a une dominante qui tire vers le magenta cela dit a mes yeux cela me plaisait bien comme "rendu" et je trouve que quand on le retire c'est vrai que cela fait assez naturel mais du coup je trouve quand même le résultat un peu "pâle" si je peu dire ainsi.
tu as vu juste pour le temps humide et ce contraste.
Après coup effectivement dans le coin droit de la branche ( je ne l'avais pas trop remarqué ) cela fait assez voyant maintenant dans ma version.
j'y penserai maintenant a laisser la balance en automatique ^^ je pensais que comme il faisait bien nuageux cela serai plus adéquat.
je me sent un peu stupide maintenant avec mes gouts de "biiip" en PT , faudrai d'ailleurs que je fasse un stage un PT pour avoir un niveau correcte car je fait souvent des erreurs que je n'arrive pas toujours a bien voir. ( d'apprendre tout seul c'est pas forcément évident aussi )
voici donc une dernière version sans cette dominante magenta mais avec un peu plus de pep's ( et merci encore Nico pour ces remarques constructives ) pour l'acentuation des autres je vais voir si je peu la diminuer mais je ne reposterai pas les photos car je pense que cela fait déjà bien trop pour un même post.
j'espère pas avoir fait d'erreur et que le pep's n'est pas trop clair.
https://www.eos-numerique.com/maphot.../265724053.jpg
le pire c'est que c'est une des photos qui a le mieux marcher sur 500pix avec cette dominante magenta, jamais j'avais eu autans de vote alors que je ne suis pas sur des réseaux sociaux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le seigneur est sur la place
Par denis girard dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 27/09/2011, 21h58 -
Le seigneur du jardin
Par yzla dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 19/12/2010, 21h41 -
Le seigneur du lac - tome 1
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 18/03/2008, 19h31 -
Le seigneur du lac - Tome 2
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 15/03/2008, 13h14 -
Le seigneur du Lac - Tome 3
Par tipounastre dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 14/03/2008, 13h52