Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image bravo

A bien oui cette otique point de vue qualité / prix est superbe , pas trop lourde , AF réactif , une stab de malade ( bien supérieur à mon 300 F4 ) , construction soignée , le blocage du zoom à toute les focale c'est super , la poignée du zoom de la grandeur de la main et qui ce glisse directe dans mon pied sans devoir visé une semelle qui bouge tout le temps c'est très ingénieux et pratique , 6.3 à 600mm sur mon 5D qui deviens 5.6 sur mon 7D pour pouvoirs garder l' AF sur les boitiers qui le perde au delà de 5.6 est bien vu , rien à dire si non l'ouverture qui fait monter les ISO c'est pour ça que je la préfère sur FF , mais bon on ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et dormir avec les filles de la crémière

La stab permet d'aller à des vitesse comme Cédric même plus bas , mais si le sujet est nerveux , la stab n'y pourra rien

@Boozoo : c'est quoi du BIF ?

Mimi
Oui c'est du tout bon comme objectif si on en connait bien les limites bien sur pour ma part c'est la version G2 qui est utilisé ici et même si je n'ai pas eu la version 1 l'AF est très réactif pour ce que j'ai pu en voir.

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Bonsoir,

Joli cliché de ce petit roux dont les congénères par chez moi font défaut ces derniers temps.
Je ne suis pas "étonné" de la qualité d'image fournit par le Tamron, je l'apprécie sur mes boîtiers.

Toutefois et en définitive, le G1 me laisse sur ma faim concernant la qualité de l'autofocus à 600mm.
Si d'aventure tu réalises quelques clichés sur du BIF à cette focale je suis preneur de ton retour d'expérience ; voir si cela rejoint le point de vue de jean-mi.

Bravo et bon amusement car c'est un bon cailloux pour son prix!
je testerai sur du piaf en vol ou photo d'action mais en basse lumière je pense que les limites seront bien la ! attention ici c'est la version G2 de l'objectif Tamron qui est supérieur en AF a la version 1 et il n'est pas référencé sur le forum donc ça peu faire confondre. mais le prix commence a être vraiment intéressant car on le trouve sous la barre des 1000 euro garantie 5 ans ! et ce n'est pas rien et on peu du coup bien faire quelques restriction sur l'utilisation par rapport a un 500mm f/4 par exemple

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Salut,
j'entends beaucoup de bien de cet objo et du sigma, principalement des résultats sur plein format. Là, j'avoue que ton résultat est assez parlant! , sur 7D II ça fonctionne très bien aussi et 1/200ème à 600mm, la stab aussi
Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Très beau!
Je rêve de pouvoir faire ça! (ou la moitiée de ça)
le matériel ne fait pas tout mais participe a la qualité de l'image final si les conditions sont réunis

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Pour du main levé à cette vitesse et vu le poids de l'ensemble c'est super. Bon tu es jeune, tu ne trembles pas encore . J'espère que cet ensemble te comblera et sera à la hauteur de tes attentes. Se séparer d'un 300/2.8 et d'un 500 c'est pas rien.
Tu as fais ici une jolie rencontre. Il est superbement mit en boîte. Bravo.
merci et oui je m'étais déjà bien entraîner avec le 500mm ou je faisait aussi du main levé mais avec un peu plus de difficulté et de fatigue ^^

Citation Envoyé par Easy Voir le message
Belle rencontre Cedrick avec une belle image, mais j'ai quand même du mal a comprendre comment on peu passer d'un 300mm F2.8 II ou d'un 500mm F4 II a un 150/600, je pense que tu trouveras vite les limites de cet objectif face a ceux que tu as eu avant, enfin le principale est que tu prennes plaisirs a faire des images
comme j'explique je suis passer a cet objectif car je préfére aujourd'hui avoir un peu plus d'argent pour voyager que de rester dans ma ville avec un objectif qui coute bien trop cher pour mon usage non professionnel quotidien. la je part cet été pour un safari ou ce Tamron sera bien plus transportable et polyvalent que mon 500 mm f/4 qui était tout de même d'excellente qualité ! j'ai revu mes priorités et je ferai surement des photos différentes ou un peu plus contraignante sur certains points mais pour ce qu'il me fait gagné en budget ça ira très bien a l'usage ^^ ( et même pour les Gypaètes ou les bouquetins et autre chamois dans le Vercors je pense qu'il fera encore très bien l'affaire ^^ )

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Belle prise de ce petit animal que j'adore !
merci pour vos passages a tous !