Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Le petit rouquin
Mode arborescent
-
14/01/2019, 11h36 #12Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Oui c'est du tout bon comme objectif si on en connait bien les limites bien sur
pour ma part c'est la version G2 qui est utilisé ici et même si je n'ai pas eu la version 1 l'AF est très réactif pour ce que j'ai pu en voir.
je testerai sur du piaf en vol ou photo d'action mais en basse lumière je pense que les limites seront bien la ! attention ici c'est la version G2 de l'objectif Tamron qui est supérieur en AF a la version 1 et il n'est pas référencé sur le forum donc ça peu faire confondre. mais le prix commence a être vraiment intéressant car on le trouve sous la barre des 1000 euro garantie 5 ans ! et ce n'est pas rien et on peu du coup bien faire quelques restriction sur l'utilisation par rapport a un 500mm f/4 par exemple
le matériel ne fait pas tout mais participe a la qualité de l'image final si les conditions sont réunis
merci et oui je m'étais déjà bien entraîner avec le 500mm ou je faisait aussi du main levé mais avec un peu plus de difficulté et de fatigue ^^
comme j'explique je suis passer a cet objectif car je préfére aujourd'hui avoir un peu plus d'argent pour voyager que de rester dans ma ville avec un objectif qui coute bien trop cher pour mon usage non professionnel quotidien. la je part cet été pour un safari ou ce Tamron sera bien plus transportable et polyvalent que mon 500 mm f/4 qui était tout de même d'excellente qualité ! j'ai revu mes priorités et je ferai surement des photos différentes ou un peu plus contraignante sur certains points mais pour ce qu'il me fait gagné en budget ça ira très bien a l'usage ^^ ( et même pour les Gypaètes ou les bouquetins et autre chamois dans le Vercors je pense qu'il fera encore très bien l'affaire ^^ )
merci pour vos passages a tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di 70-300 f/4.0-5.6 VC USD VC] Petit rouquin !
Par Phyliok dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 14/09/2013, 11h59 -
[Canon EF 400 f/5.6 L USM] Petit rouquin
Par serge5754 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 17/03/2013, 12h42 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Un petit rouquin
Par rabbitblues dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 28/10/2012, 19h29 -
un petit rouquin
Par misteralex dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 26/04/2010, 07h56 -
Le petit rouquin....
Par gdev00 dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 19/04/2008, 08h51

. J'espère que cet ensemble te comblera et sera à la hauteur de tes attentes. Se séparer d'un 300/2.8 et d'un 500 c'est pas rien.