Merci beaucoup à tous pour ces retours !!!

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Sur la 1ère je le trouvais un peu bas aussi (le cadrage), sur cette dernière cela se voit un peu plus, à la limite je préférerais que l'espace de dessous se trouve dessus, cela l'aérerait bénéfiquement je pense
J'assume totalement mon cadrage, j'ai voulu cadré 50/50 dans le sens vertical afin de faire la symétrie avec le reflet, même si celui-ci est un peu trouble. Après, je comprends que ça ne plaise pas, mais j'aime bien ainsi.

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Sinon l'endroit en tout cas permet une prise de vue assez basse avec des belles couleurs arrières, j'aimerais bien avoir cela dans le coin
Arf, ça se trouve un peu partout, puisque c'est fait en Affût flottant, donc la vue assez basse est toujours la même. Les couleurs derrières sont les couleurs de saison, automnales. Bref, rien d'inaccessible, mais il faut quand même qu'il y ait de l'eau !
Petite précision : le lieu de PdV est tout de même ici à 2h de chez moi, mais je n'ai pas fait le voyage pour la matinée !

Citation Envoyé par philche Voir le message
Bonsoir Seb,
Les miracles du sud et de l'AF. Faudrait que tu montes un peu au nord de la Loire pour que tu nous sortes des photos en N&B histoire de changer
@+ phil
Salut Phil,

en fait, mon 1er traitement a été en N&B, c'est comme ça que je voyais la tof... Mais j'ai ensuite hésité à cause des couleurs que je trouvais sympas.
Je propose ici la 1ere en N&B alors, à vous de voir si ça marche...

• EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 200