Il faut toujours que cette histoire d'eoscope soit remise sur le tapis...
Encore une fois, ce n'est pas un eoscope qui fait de son auteur un bon photographe, et inversement, pas d'eoscope ne veut pas dire que l'on n'est pas un bon photographe.

Citation Envoyé par Tiebin Voir le message
Dommage, pas de selection, !!!
Il y a eu une sélection, mais pas d'eoscope, ce n'est pas pareil... Pourtant tu devrais le savoir, toi qui a fait partie de l'équipe d'eos-num !

Citation Envoyé par Chris D Voir le message
Dommage en effet... Sûrement l'effet "débat" autour de ce tétras aux poules sûrement planquées dans les arbres ?
Les sélections eoscopes ne signifient plus rien pour moi... J'en ai même refusé.
Une petite récompense pour le photographe, certes, qui n'est pas toujours facile à décerner par le staff, mais qui devrait changer un peu de critères : t'as une belle lumière, tu as des chances d'être sélectionné. Lumière pourrie : oublie (ça rime)
Je ne me trompe guère quand j'estime que ça ne tourne qu'autour de ce maigre critère. A quand une sélection avec une photo d'âne sous une pluie battante ? Jamais !
En tout cas, bravo pour cette série d'enfer, sur un tétras qui s'il n'a été seulement dérangé qu'une fois, saura retrouver ses poules sans soucis. Perso j'ai un chat sauvage à 200m de mon lotissement qui est pourtant en travaux, et une hermine qui vient à peine le terrain de foot déserté... Comme quoi les règles animalières sont parfois caduques...
Toujours la même rengaine Chris, ça en devient lassant... Comme je te l'ai déjà dit sur le forum, il y a pas mal d'eoscope dans cette section où la lumière n'est pas présente, donc tes posts réguliers sur le sujet semblent plus liés à de l'aigreur qu'à des faits... Ton histoire de refuser une sélection, ça me fait rire également : si tu postes ta photo et qu'elle correspond aux critères d'élection (qui sont purement liés à une taille min, un poids max, et le fait qu'elle contient des Exifs), tu n'as pas ton mot à dire sur le fait qu'elle aille en sélection ou pas...
Mais bon, si ça te fait plaisir de croire tes histoires...