re,

Bon, là encore, il y a des axes de progression :

La 1 : post trairement affreux, je sais pas ce que c'est que ce dégradé de vert au fond ( jpg ? ) mais ça gâche tout.
Les autres pas top, niveau compo comme vitesse, je sais pas en quel mode tu shoot, mais la vitesse est bien trop basse. Tu aurais mieux fait de shooter en iso400. La 3e est trop pleine bille, cf la règle des tiers.

La 4 est pas trop mal, suffisament de vitesse, elle est plutot nette, la grande ouverture ( f/4 ) isole le sujet du reste, c'est pas mal. J'aurais certainement cadré un peu plus en fonction de la règle des tiers mais bon (j'aurais fait en paysage plutot qu'en portrait, et j'aurais placé le sing à gauche, pour laisser de la place à droite, vers le regard ). Le point chaud de ton image est placé sur le genou gauche du singe, pas sur que c'est ce que tu voulais mettre en avant.

C'est un peu dur comme retour, mais je pense que c'est constructif et que ça te permettra de progresser. La derniere montre un bon potentiel.